A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Tu te répète! Je pari que tu l'as fait exprès!smiley

Tu te répète! Je pari que tu l'as fait exprès!smiley

Tu te ré...

Tu fait donc aussi des arts martiaux. Lequels? judo, tai kendo, aikido, karaté, kung fung,... (désolé pour l'ortographe peut-être désastreuse)

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Excusez-moi vous avez poster vos posts quand j'écrivais le mien.

A propos je vais sur le chat, si quelqu'un a envie de causer

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je sais pas se que fait kroco poco comme arts martiaux mais moi je touche a tout judo yosekan .....

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mon art martial favori c'est le "J'vaifairdodo" mais c'est pas reconnu par le comité olympique. smiley

Plus sérieusement, vous êtes nombreux, ici, à faire des arts martiaux???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je sais pas j arrive sur le site mais j espere passer pro ca fait longtemps que j en fait

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

(nouvelle tentative, décidémént, j'ai des problèmes de connection, j'ai un message d'erreur quand j'envoye les messages, est ce que ça arrive ausi à d'autres?)
Aikido, avec travail également au ken et au boken, pas seulement à mains nues...
Et pis Morgane , je sais que je me répète, je commence déjà à radoter... que veux tu, c'est l'âge!!! mdr!!!!! smiley smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Citation de Kro "car comme vous vous en doutez je ne suis pas bleue... smiley"
Je suis décu qu'à Toulouse ils ne soient pas bleus ! smiley smiley smiley
Au fait, j'ai fait du Judo, mais je ne suis que ceinture bleue.

-Edité le: Mardi 9 mars 2004 à 08:42 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bleus à Toulouse? L'infuence des vinéens expliquerait l'importance de l'industrie aéronautique toulousaine?

Kroco Poco: ici je crois que les musiciens cinéphiles (et inversement) sont assez fréquents! Si tu réalises quelque-chose sur Yoko Tsuno, je pense qu'il faut en avertir les patrons du site! Histoire de savoir si il est possible d'y mettre un extrait...
Si tu cherches de la musique, moi ce qui me plairait serait de tenter d'en écrire à ce sujet...
Si je puis faire de la pub pour un organisme où je connais des gens: connais-tu par hasard l'école européenne supérieure d'animation numérique qui se trouve à Orly? Si tu es en région parisienne ou si tu as l'occasion d'y venir, c'est un lieu qui peut t'intéresser...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Moi j'ai choisi mon avatar (Wangha) car on dit de lui (je crois que c'est dans les "3 Soleils") que c'est le meilleur pilote vinéen et j'aurais adoré piloter des engins spatiaux (des vrais, pas des navettes...). Je suis un grand fan de SF et je suis féru d'astronomie. Même si j'ai beaucoup moins souvent l'oeil rivé à ma lunette que dans ma jeunesse, je reste quand même très attaché à cette science et à ses découvertes.
Sinon, si je devais m'identifier à un personnage de la série, ce serait... Yoko, mis à part que je suis un homme. Mais comme elle je suis ingénieur électronicien (de formation, mais je travaille maintenant dans les télécommunications, plus particulièrement sur les "nouvelles technologies", donc pas trop le domaine de Yoko). A part ça je parle un peu le japonais (à un niveau modeste cependant, mais je reste passionné par le Japon). Sur le plan des arts martiaux, j'ai été ceinture bleue de judo, mais c'est de l'histoire très ancienne...
J'ai également un faible pour le personnage d'Ingrid, car (comme le sait Hallberg) je suis aussi organiste (en herbe, je dois l'avouer).

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et un organiste de plus, un !
Une autre ceinture bleue de Judo !
d'ailleurs tu as la peau bleue ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Pnumekin, as lui tout seul une dizaine de personnage de Yoko!8)

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Tu comprends pourquoi j'ai accroché avec cette BD... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Pour ma part, j'ai choisi l'avatar du Coordinateur pour ça représentation de l'énergie de l'imagination que j'ai et pas pour ce qu'il est dans la BD bien que j'aime beaucoup l'informatique, 23 ans de Nantes (smileyMorgane), ayant une formation initiale dans le froid et la climatisation, ma BD préféfé (la question ne ce pose pas) c'est yoko Tsuno, mes hobbies sont la plongée sous-marine, l'infographie 3D comme certains le savent déjà, d'ailleur kroco poco faudrais que l'on parle de ça, les rando-rollers,...

smileyFire-Foxsmiley

-Edité le: Mercredi 10 mars 2004 à 05:49 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Heureusement que ce n'est pas pour ce qu'il est dans la BD, sinon, nous pourrions avoir peur de ta soif de domination ! smiley

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Bon de mon côté, mon avatare est plutôt une forme de totem (c'est qui me quide pour devenir meilleur, et non ce que je suis). Je suis loin d'avoir atteind un âge où l'on parle de sagesse, bien que quelques fois je commence à sentir les années.

Je n'ai pas de véritable passion, je ne suis qu'un "touchàtout" doublé d'un passionné. Ceci cause que je me lance à 200% dans une passion, mais me lâsse rapidement et change d'intérêt pour m'y relancer à 200%.

J'ai quand même pu tenir un intérêt suffisament long pour la langue chinoise pour arriver à sortir une majeur (2 années universitaires) en études Est-Asiatique. Heureusement, cette étude est très diversifiée (histoire, géographie, politique, philosophie, arts, langue).

Je n'ai donc pas la sagesse de mon avatare et je m'agenouille devant Dieu qui est maintenant parmis nous (la folie est maintenant passé, être Dieu c'est quelques choses de sérieux! smiley ).

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Page 4 / 46
Share: