A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et oui, à genoux, MORTELS !
Je ne sais pas si tu es très sage, mais en tout cas tes (trop rares) posts sont toujours réfléchis.
Sayonara... ah mince, c'est du japonais.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Ben moi, je suis brun, j'ai mauvais caractère, je coupe pas encore les rats en deux mais il m'arrive d'être souvent dans les vapeurs de diésel. smiley
En fait je reverai par moment d'être un vrai méchant :p

et puis trouver la pierre philosophale et l'elixir d'immortalité ... Sympa non ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sur ce dernier point, bien que je ne sois pas méchant je te suis ! Tout de même c'est bête que Yoko ne se lance pas à la poursuite de cet élixir !smileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mouai... moi... personnellement... voir Yoko courrir à la poursuite de cet élixir... je ne vois pas ce qu'elle gagnerait de plus... puisque dans la bd elle ne vieillit pas !!!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Elle ne vieillit pas, mais elle est censée.
Et puis, un produit aussi génial, il y a forcément un mystère dessous. Tu peux voir le sujet "Elixir de Bruges" dans les idées de scénario

-Edité le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:21 par Kaldorion-

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Si j'en crois le premier Harry Potter, la pierre philosophale et l'élixir d'immortalité ne font qu'un... Pour peu que Nicolas Flamel ait vraiment existé.
Mais bon. Je ne trouve pas que ce soit le style de notre Yoko.
Pourquoi pas Yoko à la recherche du Graal tant qu'on y est. smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En plus elle a déjà rencontré la pierre d'immortalité et la possède... Dans les Exilés de Kifa, Gogol possédait du vivadium ( ou un nom dans le genre...) et elle l'a pri et c'est grâce à sa que march le vaisseau d'Akar... je me trompe ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Non, comment pourrai-t-on TE critiquer!!! Te tromper serai une énorme faute de ta pars!!!:8
Vous croyez que c'est vraiment le sujet du "sujet"....smiley

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si tu regarde bien chaque sujet dévie... ^^

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

il faut diversifié un peu sinon on se lassserai vite

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Vous avez raison... il faut diversifier... mais comme il y a 4 pages sur les tronches des posteurs...smiley

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...pour le moment...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

regarde au jeu il y en a 30
c est vrai que pour les sujet comme ca on a du mal a disserter longtemps

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et moi je pense que c'est normal !!!

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Dans un sujet normal, si on ne dévie pas, ily a les avis et c'est tout. Dans un sujet comme ça tout le monde se présente (+ de100 posteur sur ce site) et pose des questions aux autres, alors ça dure forcement plus longtemps

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Page 5 / 46
Share: