A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Le monde est divers et ceux qui le composent le sont aussi... C'est valable pour tout même pour les sujets

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui, et "Les formes qui différencient les sujets importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un forum."

C'est sans-doute ça que Dd voulait dire, mais j'ignore si Kro a usé de ses talents de "persuasion"(sic) pour la forcer à lire "les Titans". smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

"les Titans"?

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

ben oui les titans tu sais l'album ou il y a Xunk l'album d'où est extrete de signature...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

AH!!!
ok!!!
Je n'avais pas compris!!!
:8
J'avais la tête ailleur!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Comme toujours...baf..spalsh..ouille...au secours !!!... pour une fois que c'est pas moi... ouille...baf... sniff... non je déconne...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Je vous rassure, je ne ressemble pas du tout à une sauterelle géante.

J'aime bien Xunk parce qu'il est grand mais faible. Il me fait penser à un pacifiste méconnu. Peut-être suis-je né à son image?

@++

Fred Belmont

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Citation : un pacifiste méconnu. Peut-être suis-je né à son image? :
En tout cas tu n'as pas du naître très connu !smileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

L'immortalité, c'est vraiment un sujet "yoko", on en parle dans pas mal de forums !
Moi, c'est Gobol, immortel déchu pour vous servir ! (et mort, par la même occasion).
Je l'ai expliqué ailleurs, alors je vais pas recommencer. Dans les grandes lignes, Gobol parce que homme, mortel contrairement à ce qu'on pourrait croire !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

J'ai choisi cette trombine parceque le fait qu'un trop plein d'énergie résiduelle puisse se mettre a vouloir devenir le mâitre du monde m'a toujours amusé.

"Vous serez mes premiers esclaves terriens..."

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Juste un détail. je viens de parler avec Fire-Fox sur le Chat, un des gros posteurs du site, et il utilise cet avatar... si tu n'y tiens pas énormément, prends en un autre, en évitant ceux des membres les plus actifs... mais je deviens malpoli en répondant systématiquement à tes messages... je m'arrètes !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Ben je vais en changer alors (en espérant ne pas tomber sur un autre posteur)...

Il est pris Xunk ? Si oui va encore faloir que je cherche...

-Edité le: Mercredi 31 mars 2004 à 16:28 par koko-

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, cet Avatar de Xunk n'est pas pris.. ou alors par quelqu'un qui ne vient jamais ! Fred Belmont, l'ancien N° 1 a un "Xunk" aussi, mais une image toute différente. Alors c'est parfait, garde le !

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Mon Xunk vient d'un autre site (une rechcerche sur google image) donc normal que l'image soit différente.
Mais s'il y a déja un Xunk je vais encore chercher...

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je disais ça parcequ'il y a déja des habitués avec des images différentes du même personnage, comme Renaud et Moniia. L'essentiel c'est qu'on sache tout de suite à qui l'on a à faire... mais si tu es perfectionniste !
D'ailleurs il y a déja 2 Xunk, en comptant "Le grand Migrateur" qui ne poste presque jamais.

-Edité le: Mercredi 31 mars 2004 à 16:40 par Kaldorion-

RépondreCitation
Page 6 / 46
Share: