et si on organisait une grande manifestation anti-forces de l'ordre......ben c'est vrai, quoi, on est sages sur le site, à quoi bon que la police vienne polluer le forum.....

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
attention de ne pas avoir la peau lisse au Q..........

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
La POLICE accourt à la demande de Malko10, mais elle aussi elle a des jours fériés...
Cependant la POLICE ne trouve rien à redire dans des hors sujets pour ce genre de Topics. C'est pour la rubrique "Yoko" que la POLICE n'apprécie pas le hors sujet...
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
vous etes donc une police speciale
tant mieux ,
avec tout ces jeunes bitnik qui fument des joints...
vous vous rendez compte : l état des robinets apres...ils fuients...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
QUI fûme des joints dans "mon" beau forum tout propre que je viens tout juste d'y passer l'aspirateur? Dénonce, mon cher Malko, dénonce, te prive pas!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dénonce, Malko10, la POLICE est là pour ça

Mais gare à la calommnie...
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Comme le Malko a pas l'air de vouloir faire des aveux, je crains que tu ne soit venue pour rien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

dommage
(je parle à la POlICE)
Mais non, ce n'est pas dommage ! ça me permet de me reposer.
Je suis quand même payée quand il n'y a personne à arréter 
LGM a dit:
Comme le Malko a pas l'air de vouloir faire des aveux, je crains que tu ne soit venue pour rien!
Didonc, toi, pourquoi es tu allé t'installer en Hollande, au fait? C'est suspect... 

Ah...un suspect. C'est interessant 

Mais suspect de quoi, au fait ?
Bin malko parlait de produits stupéfiants, plus haut, non? 

D'accord. Donc LGM seraît suspect d'usage ou de traffic de produits illicites...et c'est pour cela qu'il a filé aux pays bas...
Du coup, on ne peut rien contre lui, puisque certaines drogues y sont dépénalisées.
Substances dont je n'use pas, par ailleur! La police peut retourner dans ses penates!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Très bien. Etant donné que nous n'avons aucun élément à charge contre vous, honnête Yokotsunien, nous ne voyons pas de raison de poursuivre l'enquête. Dormez sur vos deux oreilles.