Dans mon cas, c'est plutot les antennes, mais bon, meme la police ne peut pas etre parfaite!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

AU REVOIR LA POLICE

En tout cas, Hallberg nous a mis une nouvelle figure... elle est un peu plus jolie là tout de même !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est toujours Ingrid... mais en mieux... ça nous change pas trop !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
D'ailleur Lan a aussi modifie son avatar. Lui aussi est anime maintenant!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah oui pour moi, l'ancienne figure toujours associée à une rubrique du sommaire, et pis, finalement je préfère le côté moins anguleux des dessins de Leloup en milieu de série. Mais en soi ça ne fait pas une grosse différence. En revanche, j'aimerais savoir pourquoi Koko a quitté son enveloppe terrestre pour se faire mettre dans une petite boîte. J'espère qu'il n'a pas des ambitions de guide suprême

P.S. je remarque à l'instant que sur ce nouvel avatar, Leloup a poussé très loin la stylisation du nez, se résumant à un trait et deux points! C'est original!
-Edité le: Jeudi 9 décembre 2004 à 16:35 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour la réponse à ta question, je n'ai pas encore demandé à Koko pourquoi il l'avait pris, mais la réponse est ici ! dans ce Topic, quand il est arrivé. Alors il vous suffit d'aller remonter un peu le temps...

P.S. MSN ne marche toujours pas chez toi ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu ne veux pas nous aider ?
Paul Eluard![]()
Sympa ta photo, tu peux du coup l'envoyer à Pnumekin pour la mettre là : ici
-Edité le: Mardi 10 mai 2005 à 09:27 par Thalie-
Paul Eluard![]()
Oui, un autre personnage a repris récemment mon avatar.. à part que moi, je cligne des yeux !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai retrouvé Oresias

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En effet, c'est bien le casque jaune d'Oresias ! 
Paul Eluard![]()