A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.5 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, mon neveu est fan de ce dessin animé !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

On parle toujours des avatars?? Moi j'ai choisi le mien parce que je suis une grande rêveuse et que le papillon me correspond bien. Et puis il fait un peu "fantastique" de par ses couleurs. Il est de Roger, je suppose, mais dans quelle oeuvre? l'écume de l'aube?? Si qqn sait, qu'il me le dise...

Sinon, ben vous venez de me remettre dans la tête cette horrible chanson de "bob le bricoleur " (on peut le faiiiireeuu) Au secourssmiley

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le papillon qui te sert d'avatar est bien tire de l'ecume de l'aube, de cette image:

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ok, merci!! Des dizaines de fois que j'ai vu cette image et je n'avais jamais fait attention!! Je vais aller voir ce que ça donne dans la version en couleur qui avait été postée récemment.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi aussi j'aime beaucoup ce papillon, du coup je l'ai intégré à ma signature... Il est vraiment très féérique je trouve. Pour mon avatar, j'ai mis une image qui me ressemble plus physiquement...

Je suis curieuse de te connaitre un peu plus Cyann, tu peux profiter du sujet du dessus pour te présenter... il y a même le site de Pnumekin sur lequel nous avons mis nos photos.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Le site de pnumekin est à l'adresse suivante: http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/ . Les habitués y ont mis leur photo, et l'on peut désormais comparer avec les avatars, ce qui permet de dire que si Thalie a fait son choix en raison d'une ressemblance physique, ce n'est pas mon cas. Je ne ressemble pas non-plus au matou de ma signature, bon. Pour tout avouer, je ne suis ni une femme ni un chat, aussi curieux que ça puisse paraître pour le second, et j'ai les traits asiatiques. L'avatar correspond au fait que je fais de la musique classique et que j'ai souvent voyagé en Allemagne; mais sur ce dernier point, comme je connais beaucoup mieux Leipzig que la vallée du Rhin, j'aurais pu prendre le même que Thalie, ou un autre membre de la famille Schultz. Avec un membre de cette illustre famille, il n'y aurait pas eu plus de ressemblance d'ailleurssmiley

D'autre-part, pour continuer cet horrible déballage de vie privée smiley on a fait un sujet "présentation"...

Pour ce qui est de l'individu au casque... Moi j'ai un petit cousin qui possède la quasi-totalité de produits dérivés, mais qui un jour a refusé une magnifique pelleteuse, parce qu'elle ne portait pas la griffe Bob de Bouwer/the Builder/le "Bricoleur". Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert la traduction française (ledit cousin étant flamand), qui est assez approximative. Ce Bob me semble plus être un entrepreneur de travaux publics, avec ses pelleteuses et ses camions, qu'un bricoleur. À moins que les travaux de bâtiment et de voierie ne soient associés à du bricolage, ce qui me fait dire: amis usagers de l'Opéra Bastille, voilà pourquoi tant de morceaux vous tombent dessus!smileysmiley
Le petit cousin en question, l'été dernier, hurlait également la chanson à intervalles réguliers, ce qui fait que je ne la connais que trop bien, moi aussismiley

-Edité le: Lundi 30 mai 2005 à 15:27 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Faut dire que Bob le bricoleur "accroche" un peu mieux que Bob le constructeur.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
missSoja
(@misssoja)
Trusted Member

après une semaine passée avec un dragon pour avatar, j'ai bien vu que je n'étais pas la seule dragone... alors pour faire originale, me voici en margaret, ou cécilia... avatar un peu amibigue donc, à l'image de son personnage : un côté fragile et influençable, un côté fort et déterminé!

quant à la ressemblance physique, euh j'ai les yeux en amande, les traits d'une asiatique quoi, donc rien d'une céciliamargaret... (et je suis pas rousse!)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bienvenue au club des personnes aux traits asiatiques qui n'ont pas choisi un avatar asiatique dans une série dont l'héroïne est asiatique. Je sais, ce n'est pas très clair, mais on se comprendsmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oui c'est vrai que c'est amusant ça !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Moi je suis court de taille et noir, alors pour l'avatar, j'avais pas trop le choix!...smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
missSoja
(@misssoja)
Trusted Member

ah ben non il fallait prendre un grand blond comme Rudy pour faire contraste alors! (cf Hallberg):psmiley

Proverbe chinois.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Remarquez bien que je n'ai pas choisi Ingrid, au départ, pour le plaisir de créer un contraste, mais parce qu'elle est musicienne...smiley Remarquez aussi que pas mal de ceux qui ont un avatar bleu ne sont pas bleus eux-mêmes, c'est singulier, non?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bien sûr que si que ceux qui ont un avatar bleu sont bleus eux-mêmes !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
missSoja
(@misssoja)
Trusted Member

d'ailleurs en ce moment avec le soleil, ils virent au vert...(jaune + bleu...) c'est véridique,donc même si vous avez la peau bleue, sortez couverts (de crème...)
smiley

Proverbe chinois.

RépondreCitation
Page 43 / 46
Share: