Pour ma part, je me suis pris un méchant coup de soleil vendredi dernier. Rouge sur jaune, je vire au orange
Enfin, jaune, je crois que c'est plus une expression qu'autre-chose, parce que je ne me trouve pas tellement jaune, enfin, pas comme les asiatiques dans Blake et Mortimer, dans le secret de l'espadon, qui semblent repeints au feutre jaune...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je vous assure que je ne ressemble pas a une sauterelle ayant abuse d'hormones de croissance! Hallberg est temoins!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Effectivement. Je confirme, il n'a pas quatre bras, ni d'antennes. En revanche, on doit quand-même lever la tête pour lui parler. (si tu veux te venger, tu peux leur révéler que je fais de très mauvais jeux de mots)

Opération Sisyphe
oh stop on dirait un vieux couple qui se dispute...! 
en référence à trois posts précédents(flemme de retourner citer ou copier coller) : si t'as virer à l'orange Hallberg, au moins on dira plus que t'as la jaunisse... (petite "blague" qu'on m'a djà sortie), et puis quand tu bronze tu sors doré, et oui t'es un homme en or!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
Ho, on se dispute pas, c'est juste que je mesure 1m96, alors Hallberg, avec ces 1m60 et quelques, il fait petit!

Membre de :

et oui, les asiatiques sont réputés pour leur petite taille! mais un expert en art martial peut vaincre normalement un gabari double du sien
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
En tout cas, pour ce qui est des contrates, avec mon avatar, je suis servie : il est bleu, je suis "blanche", il est chauve, je suis brune aux cheveux longs, c'est un homme, et pas moi !!! Il est immortel, moi pas, mort, moi pas non plus, scientifique... ben heuh... moi, non plus !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Serait-il temps de changer d'avatar?...
Grandir avec Yoko...
Ah non, le club de ceux qui ne ressemblent pas du tout à leur avatar mène une existence très heureuse, rassure-toi!
Pour Gobol, je confirme. Pour ce qui concerne Diablo, j'ai une révélation à vous faire.
Il ne se téléporte pas, il prend le train

Opération Sisyphe
Il n'est d'ailleurs pas le seul ! Malgré tous les vaisseaux spatiaux, robots et autres machines que mon illustre avatar a pu construire, j'en reviens toujours aux bonnes voitures couchettes ! Et c'est fou, le monde qu'on croise à la gare au petit matin !!!
-Edité le: Vendredi 1er juillet 2005 à 23:43 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi, en attendant, ce que j'ai en commun avec mon avatar, c'est que j'attends les gens à la gare (or du Rhin).

Opération Sisyphe
Ca, je peux le confirmer. A deux reprise je m'attendais a trouver une jolie blonde (des fois qu'il reussisse a changer d'apparence), mais non, le Jean Luc etait la, en chaire et en os. 

Membre de :

Et oui je me téléporte pas
! Dommage pourtant....
Et je ne ressemble ni a un démon bleu avec 3 doigts et une longue queue fourchue, ni a un [barre]robot de service [/barre] le Régent et maitre de la Cité des Abimes.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

cela étant, ressembler à Vic ne me dérange en aucune façon
Grandir avec Yoko...
Moi non plus, je ne ressemble pas beaucoup à mon avatar.
Je ne suis pas barbu, et je n'ai pas de casque, même si j'aurais adoré être astronaute.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.