je prend 51 % des actions de tes entreprises comme ca je usi le patron
nan, C moi qui ai eut l'idée, mais je veux bien de toi comme associer.Nous dirons donc que je te laisse 40% des bénéfices (j'suis généreuses...)
retourne en arriere tu verras que c est moi qui ait tout mis au point mais je suis genereux je te laisse 30 % des benefices et je t enleve toute les charges que ca engendre
mais C moi qui ait eut l'idée du font de teint!!!
,non je t en ai inspiré sur le chat donc c est a moi que revient le droit d exploiter cette idée
j'était pas sur le chat donc tu ne m'as pas inspirée...
c est vrai c est un mensonge d affaire mais je deposerais le brevet avant toi donc je pourrai l exploiter et pas toi! na!!
pour kro: j utilise ton image contre 5 % des benefices mensuels de ma future entreprise
sauf que je l'ai déjà breveté...!!!
je n y croit pas tu es trop jeune. dommage!!!!
si je suis trop jeune toi aussi alors
et puis ...il y a des jeunes précosses....
ne soyez pas precoce prenez le temps de grandir
si je me souvien bien tu a 14 ans je te bas de 3
j'en ai maintenant 15 tu me bas que de 2 ...
et puis je suis pas précosse juste dans une bonne moyenne!
Moi je demande + de 5% pour exploiter mon image !!! attention sans moi vous ne pourrais rien faire... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je vous laisse à vos marchandages... De toutes façons, le dictateur, c'est moi, et je prélèverai ma dîme sur l'intégralité de vos bénéfices. Niark !!!
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
HuM... encore un autre ditacteur ?? Je crois que ce site devrait changer de nom et s'appeller :"les dictateurs"... enfin... Je vais donc remlpir mes devoirs de citoyen : sluch, sluch, vos chaussures ont un goût délicieu aujourd'hui !! ( et oui je me suis ranger du côté de Hallberg ^^^ )
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut