tous ces dictateurs ...et ils croient qu'on va se laisser faire...?
Ben y'a intérêt ! Notre vengence, sinon, sera terrible !
(je crois que je vais créer un syndicat, moi !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
on a la tête plus dure que vous le croyez on luttera...!!!
Ce sera alors vous contre nous, mais je ne voudrais pas transformer ce site en champ de bataille, ou encore en terrain de lutte syndicale. Nous allons réfléchir à tout ça. Patience...
pour éviter une bataille, il nous faudra donc faire preuve de diplomatie....mais vous aussi
Mouis... tout est dans l'art de la négociation. D'où l'importance des syndicats, qui sont là pour régler ce genre de problèmes.
n'empêche que la lutte sera dure...des 2 côtés...
Qu’oui-je, qu’entends-je, que vois-je, que lis-je, que comprends-je?
Il est bien ici question de syndicalisme? C’t’un scandale!
Alors ne cherchez plus, nous sommes là!
Nous, votre syndicat préféré, le premier des syndicats jamais fondés sur un forum sur Yoko Tsuno en français (comment ça de toutes façons des forums sur Yoko Tsuno en français, y’en a pas des masses non-plus?)
Nous, nous sommes toujours les premiers, toujours volontaires quand il s’agit d’exploi...heum...pardon, de soulager la misère des gens, et nous sommes extrèmement flattés de votre créduli...heum...pardon, de votre confiance.
Trève de bavardage, camarades, nous vous proposons un plan d’action clair et précis: pour commencer, nous allons faire la grève. Comme ça ça nous laissera le temps de trouver une revendication, et pourquoi pas, un truc ou deux à négocier.
La tête la plus dure, c’est nous qui l’avons. La plus dure et la plus hermétique aussi...
Ralliez vous à mon drapeau rouge et n’oubliez pas le mot d’ordre: “C’t’un scandale!”.
C't'un scandale!
Euh oui ... mais nan, attendez là!!! ... c'est quoi ce bazar? 
Un syndicat dans ma dictature?
Je le déclare solennellement, une puissance infernale et rebelle s'est emparé d'un flambeau fanatique dangereux et maniaque qui pourrait destabiliser le monde non libre auquel vous appartenez. Ceci est très grave, et j'entend bien démasquer les coupables!
Alors un conseil, si vous croisez un robot, soyez patriote, et débranchez le... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
kroco je suis le seul et unique maitre du monde
mais si tu veux je peux t accorder un bon role dans mon organisation: tu cirera mes chaussures
Ton humilité te perdras Red Phénix...
Moi je veux bien cirer tes chaussures !!! ( je prends le poste avant que Hallberg le prenne )
-Edité le: Mardi 6 avril 2004 à 10:40 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu t'abaisserais devant lui?
Ben... ui !!! J'ai déjà fait une dictature, ça n'a pas marcher, alors hautant être à la botte du nouveau dictateur... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
reste à voir si il le deviendra vraiment.....