A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si il ne le devient pas je cirerais les bottes ( dans les 2 sens du terme) du prochain dictateur !!!

-Edité le: Mardi 6 avril 2004 à 10:41 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

beaucoup veulent se faire accepter comme dictateur!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est assez rare qu'on "accepte" des dictateurs...

Je vois que Hallberg n'aura plus besoin de faire passer les réponses du syndicats puisqu'ils sont maintenant logué.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bonjour les amis!

Vous avez vu, il y a un nouveau sondage, c’est sympa! C'est une idée de Kro, qu'ilf aut féliciter pour cette initiative. N’hésitez plus, répondez...
Drrrrrrrring!!! Un instant s’il vous plaît...ah non, ça va pas recommencer! ...euh... ah, non, je ferai tout ce que vous voulez, mais ne dénoncez personne à l’Inquisition, qui a ses représentants sur le site!.
Humm humm. Bon, be vous l’avez compris, c’est encore un communiqué du syndicat...Qui continue a squatter parce que ça l'amuse de me faire tourner en bourrique...

Non, non, non et non!
Message squatté par le Syndicat!!!

Les sondages, ou plutôt les plébicites de ce portail, sont entachés d’une grave entorse à la démocratie: ils ne sont pas précédés d’une campagne de propa...euh... d’information destinée à orien...euh... à aider le choix des électeurs. Le Syndicat vous propose donc de combler ce manque.
Pour le sondage sur Rosée, vous devez répondre que vous ne pensez RIEN (c’est à dire ce que nous vous recommandons de faire la plupart du temps).

C’t’un scandale!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Red Phénix, comme tu las lu sur le topic "un peu d'humour et de bétise", je suis devenu le nouveau dictateur de ce forum...
Alors ne dis pas de bétise, ou tu vas finir au goulag...smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

En réponse à la D.A.U.B.E., j'invite les chefs d'État totalitaires, dictatoriaux, tyranniques et despotiques, à venir à notre C.I.R.C.U.S. (Conférence Internationale des Républiques Communistes de l'Union Soviétique).
Les tyrans, dictateurs et autres grands malades de la politique internationale pourront, s'ils le désirent, apporter dans leurs bagages leurs larbins, lèche-bottes, hommes de main, sous-fifres, carpettes, serpillères et tout autre personnel diplomatique prêt à tout pour se faire bien voir de leur chef.

Boris Aleksandrovic Kipitjelnik, chef de la F.O.I.R.E. (Fédération des Organisations Internationales des Régimes Extrémistes).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon... et bien je n'ai plus qu'à trouver un lèche botte, et je rejoint cette conférence!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Hum... je peu prend la place votre sublimissime grandeur ? Aurais-je l'honneur de vous accompagnez lors de votre conférence ?? ou ne suis-je pas assez bien pour vous ??

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Comme elle est mignone... smiley
Et bien c'est parfait, je t'emmène avec moi, je te nomme L.O.B.I.E (Lèche Officiel Botte de son Inestimable Eminence) smiley

-Edité le: Mercredi 7 avril 2004 à 10:02 par kroco poco-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

L.O.B.I.E, hum... votre sublimissime grandeur ?? Ce nom heu... ne me conv... heu... me convient trés bien !!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

et C quoi le surnom de ceux qui ne sont ni prétendant à la dictature ni aux lèche-botisme?

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Comme moi alors...
Moi je représente l'extrême centre.
La minorité silencieuse, comme dans le sketch de Raymond Devos: "je suis d'accord avec celui qui n'a rien dit".

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'ami pnumekin nous expliquera-t-il, puisque c'est là le sujet, qui est son nouvel avatar?

Ce rouquin cosmonaute, est-ce un Gagarine barbu? Un Armstrong viking? Un Leonov chez Ulysse 31? Un Sam le Pirate à l'assaut de l'ISS? smiley
Tiens, il nous manque un smiley cosmonaute, ici...

Signé Hallberg alias B.A.Kipitjelnik, cerveau sur orbite...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je veux surtout savoir pourquoi tu as changé d'avatar ?

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

En fait j'ai changé d'avatar quand j'ai remarqué qu'on pouvait mettre un avatar perso.... J'ai hésité un moment puisque je m'étais attaché au personage de Wangha, mais tant pis.
Ce barbu (qui ne me ressemble pas du tout) est en fait un avatar que m'a dessiné un copain sur un autre forum. C'est devenu depuis mon avatar sur plusieurs forums, donc je ne m'en sépare plus.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Page 10 / 46
Share: