cela te sied bien
moi, je préfèrait l'autre...mais bon...
Whéééééééééééééééé!!!! Un barbu, un barbu!!!!! (nan, n'appellé pas les hommes en blouses blanches, je ne suis pas fellé, ça fait référence à une bédé...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ou a un livre de s.king dans shining le petit dany a peur de parler de son don car il a peiur des hommes en blouses blanches
Un barbu cosmonaute, précisons-le. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des barbus notoires parmi les plus connus des hardis explorateurs de l'espaââââââââââce....( faut le dire comme ça, ça fait plus emphatique).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bah non, ça véhicule les pous, alors pas de barbe... (comment ça qu'est ce que j'ai contre les barbus??? mais rien voyons!!!
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
si ça peut vous rassurer tous, je ne suis pas barbu...
par ailleurs, mais c'est peut-être une précision inutile, je ne suis pas cosmonaute non plus.
je vous avais bien dit que mon avatar ne me ressemblait pas. 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Moi non-plus je ne suis no barbu ni cosmonaute, mais la grande différence, ce qui fait toute ma force de caractère, c'est que je me prends pour un cosmonaute. Turkménistano-Autrichien qui plus est, répondant au doux nom de Kipitjelnik. Pour votre information, Kipitjelnik est moustachu parce qu'avec de telles origines, il pouvait difficilement échapper à la dure loi génétique de la pillosité infra-nasale, pillositas sub naso, nom "scientifique" de la moustache*.
(vous voudrez bien excuser cette dérive de mes petits neurones peu sollicités en ces temps d'absence simultanée de Gobol, Kro et Kaldorion)
* D'après le Précis de Pseudologie appliquée à l'évolution des espèces du professeur Boris Igorovic Kipitjelnik, père du prétendu cosmonaute ci-dessus. Ce qui explique bien des choses, la pseudologie étant la science inexacte par définition de ce qui est erroné, faux. Les principales méthodes de recherches pseudologiques sont: la bêtise, le préjugé, le cliché, la rumeur, le on-dit, l'erreur, le mensonge. La pseudologie est en celà cousine de la pifométrie, mais elle est beaucoup plus fiable dans sa capacité à se planter. À quand une chaire de pseudologie à la Sorbonne???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Y a t'il un barbu dans la saaaaaaaaaaaaaaalle?
Oui, j'imagine bien Kaldorion barbu...

Et toi, tu as de la barbe?
lol... bah nan... A 19 ans, je trouve que ça le fait pas vraiment... mais ce n'est que mon humble avis... 
.....à 19 ans y en a qui en ont!!!!!
moi a 17 ans j ai bien le bouc mais ma mere veut absolument que je le coupe car c est pas tres presentable pour faire du droit
bien que.....pour les études.....
Pour Kroco Poco et Moniia :
Moi, pendant l'été qui a suivi mes 19 ans, j'étais barbu ! (je me la suis rasée à la rentrée)
Ensuite, de 20 ans à 23 ans, je suis resté barbu, j'avais une barbe comme celle d'un Pope orthodoxe, d'un intégriste musulman... ou d'un Hippie (je ne suis aucun des trois)
Seulement, pour faire plus "sérieux" je suis désormais bien rasé. sans barbe, comme Lyco !
Donc, tu vois, Moniia, qu'on peut-être barbu à 19 ans.
Tu voi, Kroco Poco, tu avait une bonne intuition ! j'ai finalement probablement un esprit de "barbu".
Pour conclure, "Vive la barbe et les Barbus" (citation qu'Hallberg reconnaitra probablement).
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.