tu peux en lire plus...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

pour ma part, c'est ma marraine qui m'a fait découvrir Yoko...J'en ai fait lire à ma cousine qui a beaucoup aimé, à mon frère qui a moyennement apprécié...Sinon, ma mère ne lit pas de BD, et mon père a deja lu mais n'aime pas !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Autrement, j'ai fait decouvrir Yoko a ma soeur et mon beau-frere, qui j'espere la feront decouvrire a nes nieces et neuveux!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour la famille c'est moi qui m'achetait les BD et tour à tour ils me les empruntaient... mais je doit dire que je suis un peu jalouse de mes albums.
Là j'essaie de converitr mon copain, mais il n'a pas commencé à les lires.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ça fait plaisir qu'un livre qu'on a aimé soit lu par lceux qu'on connaît...du moment qu'on les retrouve au final !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
moi j ai un autocollant Yoko sur la porte vitrée qui donne ds mon salon
et j aime laisser trainer "negligemment" qq bd de yoko sur les fauteuils

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
De tous mes albums de ma bibiothèque, je crois bien que les Yoko sont les seuls qu'on ne m'ait jamais empruntés 
Pourtant je les ai mis en plein milieu. Quand on ouvre la double-porte vitrée, on ne voit qu'eux...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
J'en ai prété un dernièrement à une amie qui avait une opinion mitigée sur Yoko, mais qui n'avait pas lu 'La frontière de la vie' ; j'espère qu'aprés sa lecture , elle souhaitera redécouvrir les autres....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Pnumekin a écrit : De tous mes albums de ma bibiothèque, je crois bien que les Yoko sont les seuls qu'on ne m'ait jamais empruntés
C'est triste...il faut dire que les Yoko ne sont pas particulièrement "raccoleurs"
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pourtant elle est bien jolie notre chère japonaise !
Paul Eluard![]()
Ah si, ma femme a lu le premier...
Bon, d'abord elle n'aime pas beaucoup les BD, ensuite elle n'aime pas la science-fiction et les extra-terrestres (j'aurai dû lui en faire lire un non-vinéen), et enfin, elle ne comprend pas mon intérêt pour ce tout qui touche au Japon...
Donc en conclusion, elle n'a pas du tout accroché. 
Il fallait lui faire lire la frontière de la vie ou la proie et l'ombre 
Et voila, encore un manque de diplomacie évident 

Je réessaierai...
mais oui, il ne faut pas abandonner !
Paul Eluard![]()
Bon, en ce moment elle est à fond dans la lecture de romans en anglais (ben oui, elle est prof d'anglais...)
Alors si je lui trouve un Yoko dans cette langue, ça le fera peut-être...