C peut-être mieux comme ça!!!
D'un côté aujourd'hui... je ne sais pas si on fait mieux !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Dans un autre genre, c'est ce que je disais...
Chaque époque a son pire. Et la mode est toujours au pire du pire. Il y a une sorte de culte du ringard. Plus c'est pourri, plus ça marche. On veut que ça soit abordable par le maximum de gens, donc on en retire préalablement toute trace d'intelligence.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Quitte a nous prendre pour des lobotomise du bulbe rachidien!
Mais je suis d'accord avec toi, plus c'est debile, mieux ca marche. Y'a qu'a voire le conneries du style de M6 ou TF1 avec leurs loft, ile de la tentation et autre daubes du meme gout. Meme Koh-lanta est minable, alors que ca pourrait etre quelque chose de valable avec des vrais candidats a la survie.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

De toute manière à la télé il repasse toujours les même films... c'est du vu et revu !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
la télévision: l'originalité sous toutes ses coutures...hum...hum
oui. ma télé ne me sert qu'à regarder les DVD.
ce soir je m'étais loué X-Men 2
encore une adaptation de BD !
ça inspire beaucoup le cinéma en ce moment.
Yoko ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
j'y crois pas trop....
Je crois qu'on est vraiment en train de faire du hors sujet!

Membre de :

heu..........juste un peu sur les bords...
Je voudrais juste dire que quoi qu'il en soit, Doroté a été une super baby siter et s'est souvent occupée de moi !!!
J'ai même failli assister à un de ses concert !
mais les Jennifer et autres Lorie n'ont rien à lui envier !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est sur que pendant 20 ans elle a scotche les pious pious a l'ecran, ce qui laissait les mains libres au parents. Mais la qualite s'est quand meme degrade les dernieres annees!

Membre de :

Dans Spirou à une époque où de grands classiques existaient dont Yoko et quand j'ai commencé à acheter des BD, elle a fait partie de mes héroïnes préférées avec Natacha et Franka.
Kris 
De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit
Si je me souviens bien des réponses précédentes à ce sujet, ceux qui doivent cette découverte à Spirou, premier support historique de publication, ne sont pas si nombreux que ça!
En parlant de connaître et faire connaître, j'ai remarqué une affiche de l'éditeur, annonçant des albums à prix réduit. Il y a tout autour des personnages de séries diverses, dont Yoko.
Mais ce qui m'a frappé, c'est que Yoko y côtoie des séries essentiellement humoristiques par leur ton et par leur style graphique. C'est quand-même curieux, ce choix. Il y a chez Dupuis d'autres séries au style réaliste, pourquoi ne pas avoir fait un panachage plus harmonieux qui aurait évité à Yoko d'apparaître comme l'exception au milieu de tout le reste?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, Dupuis répond aux éditions du Soleil qui ont sorties également une dizaine de titres à prix réduits (2 €) : Lanfeust, Troll de Troy, Atalante...
Parmi les 8 titres publiés chez Dupuis, Yoko est surprenante et introuvable !!
Soit cette BD a été vendue en un temps record et c'est tant mieux pour notre héroïne, soit le tirage a été limité ou retiré par rapport aux autres titres comiques (Tuniques bleues, Cédric...).
A noter aussi des titres à 4,75 €.
nota : je ne fais pas de la pub mais pour les petits budgets, l'occasion est sympa !
Kris 
De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit