Dessins...

Notifications
Retirer tout

Dessins...

129 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
13.5 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi en carto urbaine, à chaque fois qu'on me parlait d'espace vert, je pétais les plombs et je ne pouvais pas m'empêcher de caser un jardin à la française! Le prof m'a avoué que quand il avait vu ça, il avait compris que j'étais... comment dire... euh..."différent"... mais on l'aime bien au village... smiley smiley smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Moi quand je dessine, je ne peut pas m'empêcher de le personaliser de rajouter plein de chose et....pour finir....il y a plus de moi que du modèle........

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je ne sais pas imaginer... je sais trés bien aire du "copiage" mais quand il sagit d'imaginer !!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Que je vous envie tous de savoir dessiner ! smileysmiley
Moi qui ne le peut absolument pas.
C'est vraiment bourré d'artistes peintres, par içi, et Zorglub m'as tout l'air d'être un de ces dingues du dessin. Le DIEU suprème ne peut que s'incliner que devant tant de talents en devenir ! smileysmiley

-Edité le: Mercredi 24 mars 2004 à 11:07 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tu ne le peux peut-être pas mais tu sais jouer de la musique, je ne connais aucune personne qui soit forte en tout, sinon se serait trop facile...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Dites est-ce que mes images sont considérées comme des dessins smiley ?!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Des dessins que fait l'ordinateur ??? Mouai... mais d'un côté ça doit pas être facile... disons que c'est du dessin informatique...^^^^^

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bien-sûr! Peu importe les outils pourvu qu'on ait l'ivresse!

Et si ce n'est pas du dessin au sens étroit du terme, c'est de l'art numérique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Hé bien dans ce cas, moi mon style de dessin C le dessin technique ki s'allie à la 3D ce transformant en image de synthèe pour finir par une pseudo réalité

(Si je m'en sors avec ça j'ai du bol) smiley

-Edité le: Jeudi 25 mars 2004 à 04:16 par Fire-Fox-

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Zorglub, il est où ton dessin? je l'ai po vu smiley
Bon, et pis sinon, chapeau bas à Fire fox pour son magnéto transporteur... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Ben, en fait ma fausse couverture je l'ai envoyée samedi au webmaster.
Je lui ai posé la question des droits sur l'utilisation du personnage de Yoko.
Car même sous forme de clin d'oeil et sans but commercial, je pense qu'il est préférable d'en parler à l'auteur ou à l'éditeur, ne serait-ce que par simple courtoisie.
Donc patience, Yoko le "ouebmasseur" a du demander.

Sinon il y a déja le dessin de la X1/9 à l'abandon chez vic, pour ceux qui ignore que Zorglub = Sioçnarf Lessuor.... Ou plutôt Bulgroz=François Roussel

En plus, maintenant je mérite encore plus mon avatar, car comme VanLaet, subjugé par son "teint de velour" et son "coup de cygne", je n'ai pas résister à l'envie de tenter de croquer la jolie japonaise.
Tout ça c'est la faute à Pnumekin et à Hallberg, c'est eux qui m'ont donné l'idée !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

ah, oui celle là je l'ai vue... en effet, vraimen bien tes desins!!!!:p

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Icrem !smileysmiley

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Moi, les seuls moments où il m'arrive de dessiner c'est lors de cours barbants comme religion ou francais et comme je n'ai jamais de modèle j'imagine toujours...

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Cours de religion barbants ? Tu as une chance formidable, pourtant, d'en avoir ! Si j'en avais eu, je comprendrais peut-être plus de choses à ce que dit Kaldorion !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 2 / 9
Share: