Dessins...

Notifications
Retirer tout

Dessins...

129 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
13.5 {numéro}K Vu
Herik
(@herik)
Estimable Member

J'aime dessiner. Je dessine style manga smiley ou comme les artistes japonais(e)s. C'est certain que je ne suis pas un professionnel. Je suis juste un amateur.

Je collectionne aussi les dessins. J'aime encourager les artistes en herbe aussi bien que les professionnels (d'ailleur pour me remercier, il y a des artistes(surtout les japonais(e)s qui m'envoie parfois un dessin de remerciement ). smiley

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je précise, en espérant que mes anciens profs de prépa à Lyon ne sont pas parmi les lecteurs, que je leur dois le plus gros de mon maigre entraînement au dessin. Ah, dessiner pendant les cours, quel régal... Mon voisin habituel, en classe, était un excellent caricaturiste. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler! Tout le programme de littérature et d'histoire y passait sous forme d'illustrations humoristiques. Je me chargeais pour ma part des décors...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
zorglub
(@zorglub)
Trusted Member

Si vous voulez juger de la fausse couverture, allez voir à la rubrique dessin, elle y est !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ah vi joli!!!! Décidément, on a des artistes sur ce forum!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

pas mal du tout en effet...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci de nous avoir "débarrassés" de l'imposant bandeau-titre blanc qui bouffe le haut de l'image! Si l'éditeur pouvait suivre cette idée...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet