Toto!
Et une fois qu'on est envahi par les spams (pourriels ou polluriels, au choix ici au Québec), on peut faire quelque chose pour les réduire?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Moi, tous les jours, je dois envoyer à la poubelle entre cinq et dix messages parasites. Il y a une fonction qui envoie à la poubelle automatiquement ce qui provient d'une adresse inconnue, mais ça n'est pas une solution, ça peut faire perdre des messages d'une personne sérieuse qui me contacte pour la première fois. Du coup je ne m'en sers plus et je fais tout à la main.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
tu as en effet le courier indispensable dans les boites e-mail.. mais perso, je reçois les spams ds ma boite e-mail et des courriers désidérables dans "spam"! Donc je le fais manuellement aussi 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bien moi, on parle des fois jusqu'à 30 pourriels par jour. Le virage à la main, j'ai laissé tombé il n'y a pas longtemps. Les erreurs dans ce sens étaient rares de toute façon.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...