A la commune on m'a mis en 1989, mais en fait je suis la fille d'un grand roi reignant sur l'Attique en 3200ACN, j'ai été enlevée à la naissance et puis je suis arrivée ici par une fille basanée qui m'a donné son nom...:p
Même millésime, que Luctérios et Pnumekin.
Nous devons donc, jusqu'à présent, le plus grand respect à Renaud et Oresias, quand aux autres, va falloir changer de ton les morveux !!!

Zorglub, si tu continu, je rejoins Champignac, non mais dis donc!!!! mdr!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pour changer : Les vieux doivent respecter les jeunes !! Même si c'est de morveux !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Hum... hum...ça marche dns les deux sens: les jeunes doivent respecter les vieux...
Bref!:8
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Euh.. Zorglub, je suis plus jeune que toi...

Un autre sujet de dispute...
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Je vous signale le millésime 77, aussi bien fourni que le 66, concernant déjà Fred, Oresias et votre serviteur. Millésime dont, heum heum, la valeur postométrique représentant au total 537 posts nous donne à nous trois un statut divin. Disons que nous sommes une sorte de Trinité (qui a dit: blasphème?)

Vous me direz: Kaldorion n'a pas besoin de convoquer tout le millésime 80 pour accéder à ce statut à lui tout-seul. Mais Jupiter, c'est Jupiter, faut se faire une raison.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Désolé Oresias, une seule explication : la sénescense 
Hallberg, quel dommage que tu sois un mec, je t'aurais bien refilé un rancart!
Tu aurais pu prendre un avatar de Monsieur, quand même!
@++
Fred Belmont
-Edité le: Vendredi 19 mars 2004 à 18:25 par Fred Belmont-
-Edité le: Vendredi 19 mars 2004 à 18:26 par Fred Belmont-
Nous venons de votre futur!
Oui mais dans la BD, il n'y a pas d'organiste homme...c'est ça Hallberg?
Mais je ne suis pas le seul à avoir un avatar trompeur. Renaud, Gobol, Poky...
Au fait, Fred, chez les titans comme chez les fourmis ou les abeilles, n'y a-t-il pas des reines pondeuses, des mâles fécondateurs et tout le reste, l'immense majorité, étant des individus stériles?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
si on voulait que notre avatar soit nous autant prendre notre photo...mais ça aurait nettement moins de charme!
Cest plus marrant d'imagine la personne que de la voir.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
"il ne faut pas se fier aux apparences"