moi je suis le plus vieux je suis de l epoque ou les valar vivaient tranquillement a valinor et que les deux arbres blancs telperion et laurelin eclairaient la cité des valar.
c etait au commencement du monde
au commencement du monde tu dis....et c'était comment?
raconte une fois...
c est un passage d une oeuvre mythique, le silmarillion de j.r.r tolkien
qui raconte la creation de la terre du milieu et la venue de sauron...
je conseille cette oeuvre mais avec les appendices il y a beaucoup trop de nom d elfes
Officiellement devant l'état (gouvernement), je suis né en 1965 mais non officiellement, je suis né en l'an de grâce 1165.
H. MontrésorH*M*
Devant cette étonnante foule de gens n'appartenant pas à leur époque, je suis totalement subjuguée.
Comprends pas. Il est pas beau, notre XXIe siècle ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
non nous vivons dans une societe pourrit par l appat du gain
Oui, bien sur... Mais il y a tout de même de belles choses, non ? Allez, cherche bien. tu trouveras, j'en suis sûre !
...un tout petit exemple....................ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!8)
1991
Je suis la plus jeune!:p
Je vogue entre les dragons et les elfes par contre.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Moi par exemple j'aime l'architecture et la peinture du XVIIe siècle, mais je n'en regrette pas les conditions d'hygiène et la médecine... J'aime les machines à vapeur mais je ne regrette pas la pollution du Londres industriel du XIXe... Je n'aime pas tout au XXIe siècle non-plus, il y a du bon et du moins bon... Alors j'essaie d'être nostalgique sans être passéïste. Je sais, ça fait un peu moralisateur. Désolé. 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je crois que tu as raison, dans chaque époque, il y a eu du bon et du mauvais. Pour moi, il est difficile d'entendre des "ah, au moins, c'était le bon temps !". C'était quoi le bon temps ? Vous regrettez le téléphone ? Internet ? les transports ? la machine à laver ? l'eau courante ? l'électricité ?
Bien sûr, il y a aussi le nucléaire, la pollution, la foule, les accidents de voiture... On n'a rien sans rien, et tout est aussi histoire de mesure, de responsabilité, de respect de soi, des autres, de notre terre, si belle et si fragile pourtant ...
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était :8
Nostalgie, certes, parce qu'il y a une part de rêve et de sublimation dedans. Et peut-être que chaque époque est intéressante, par ce biais-là, mais en ce qui concerne le regret d'une période ou d'une autre, c'est autre chose ! On peut aimer une période, et ce qu'elle a pu apporter, tout en ne la regrettant pas:p
La nostalgie, ça concerne une période de sa vie, des émotions, des sentiments, mais pas vraiment une époque... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pourquoi pas une époque ? Y'en a pourtant qui affirment être du Moyen-âge... Je ne sais pas si la nostalgie ne peut pas concerner les deux ?