Mâôôôw. Divagations...

Notifications
Retirer tout

Mâôôôw. Divagations félines.

342 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Allez, je vous en avait parlé... voici une photo de mon petit Sherpa.
Il est adorable. Aujourd'hui, je ne travaille pas, il ne me lache pas d'une semelle... je l'ai toujours entre les jambes. Je trouve ça mimi, même si ce n'est pas toujours pratique.

La photo est un peu sombre... mais je vais voir pour arranger ça !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Oh! Il est vraiment chou ton petit Sherpasmiley. Il n'est vraiment pas vieux dis donc.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

J'ai osé...

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Trop mimi ce petit minou smileysmiley

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Il est vraiment "crognon" (= jolie) ton chat !

cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il a dû bien grandir depuis. Quand tu repasseras Thalie, tu nous donneras une photo plus récente pour voir ce minou-là une fois adulte?

Edité Samedi 5 avril 2008 :23:20 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici l'image du chat de Thalie (l'originale, pas celle que j'ai retouchée) ne s'affiche plus. J'ai prélevé l'URL et l'ai mise dans mon fureteur et j'ai obtenu
"Impossible d'afficher la page".
Peut-être n'est-ce qu'un problème temporaire au site d'hébergement?

Edité Mercredi 9 avril 2008 :08:00 par Petite Fleur

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ici, l'image est toujours là.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

^^ ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum... et quelle surprise quand je reviens, mon minou est sollicité 🙂

En la photo a disparue parce que nous avons fait du "ménage" sur le serveur, mais j'avais oublié le répertoire Yoko... d'autres photos risquent d'avoir disparues :-s

Si non, le minou va bien, il aura 1 an dans 5 jours... déjà !
Il est adorable, très câlin et joueur... parfois, je me demande si ce n'est pas un chien !

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/sherpa01.jp g" alt=" " />
Sherpa dans toute sa splandeur

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/sherpa02.jp g" alt=" " />
Regard tendre

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Tes photos sont superbes, Thalie ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Wouah, il est devenu un grand matou.

Moi j'ai ma minounette, Céleste, qui est couchée entre moi et l'écran de l'ordinateur en ce moment. Elle me fait subtilement des signes pour me dire qu'il serait bien plus pertinent et intéressant que je la flatte plutôt que jouer du clavier d'ordinateur.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Une question que je me pose - en relisant tes précédents posts : comment fais-tu Cherrydean pour nourrir tous tes chats ? Leur donne-tu des croquettes ou des aliments que tu prépares toi-même ?
---
Ps : j'ai moi-même un chat qui refuse certaines croquettes (que j'achète chez le véto).. Pourquoi, je l'ignore. Si certaines ou certains peuvent me répondre...

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, les chats sont comme nous. Ils ont leurs préférences. Pourquoi est-ce que l'un aime le chili et l'autre ne trouve p as ça mangeable? Question de goût simplement.

Pour mes chats, je leur donne des croquettes du vétérinaire ainsi que d'autres sortes de croquettes en gâteries et aussi des fois de la nourriture en conserve, toujours en gâteries. La nourriture du vétérinaire, il y en a un distributeur plein en permanence. Pour ce qui est de leur préparer la nourriture, ce n'est pas facile de leur préparer quelque chose qui soit équilibré de sorte qu'ils ne manquent d'aucun nutriment. De toute façon, j'ai du mal à cuisiner pour moi, alors...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci Cherrydean pour ta réponse. J'ai, entretemps, trouvé une variété de croquettes (achetées chez le véto) qui convient à mon chat ! Moi aussi, je ne cuisine pas pour mon chat.

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

En cherchant une image à mettre dans le jeu des légendes, j'ai trouvé celles-ci. J'ai pensé qu'elles auraient leur place dans une rubrique dédiée aux chats et à ceux qui les aiment.

Je sais que la première est floue mais je crois qu'elle vaut quant même le coup d'oeil.

Merci à Abrutis.com et à Semarrer.com.
---

cehel2 a écrit Merci Cherrydean pour ta réponse. J'ai, entretemps, trouvé une variété de croquettes (achetées chez le véto) qui convient à mon chat ! Moi aussi, je ne cuisine pas pour mon chat.

J'ai connu quelqu'un qui avait donné à ses chats une moquette, des rideaux et un divan. Ils se sont régalés! smiley
---

Merci à Oresias pour la photo!

RépondreCitation
Page 16 / 23
Share: