---
Quand j'aurai un appareil photo numérique, c'est promis je vous enverrai des photos de mon chat ! 
Ca y est ! C'est la première photo que je poste moi-même sur le site... J'ai choisi dans ma collection personnelle pour vous faire voir les petits chats (en attendant le mien!) de mes voisins...
Voici le mien, Léo ! Il a trois ans et quelques mois... Il a sur cette photo les yeux vairons mais il en est rien dans la réalité...
Et je ne sais toujours pas agrandir la photo...
Edité vendredi 22 août 2008 : 12:02 par cehel2
Edité vendredi 22 août 2008 : 12:03 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Il semble mature ton Léo...
Les chats de ton voisin, sais-tu quelle race c'est? Visage mince somme un siamois mais manifestement pas des siamois. Je trouve le blanc et roux remarquable!
Tiens : voici le mien, un tabby. J'en ai un autre qui ressemble beaucoup au tien, tout noir aussi, mais en beaucoup plus jeune! Ils sont frères jumeaux. Je n'ai pas de caméra numérique : la photo que j'ai mise a été faite par un ami.

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Ho je crois que ce sont des chats de gouttières... Les voisins ne savent pas de quel race il peut s'agir !
Ton petit chat est si mignon ! Il est jeune ?
Edité dimanche 24 août 2008 : 18:23 par cehel2
Léo est sérieux sur cette photo, d'où son air mature !
Edité mercredi 27 août 2008 : 07:54 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Cehel, à chaque fois, tu donne le lien du thumbnail comme image à afficher, parceque tu as l'option thumbnail sur on sur imageshack.
Si tu mets sur off, tu obtient l'image en vraie grandeur:
[ URL=
][ IMG]
[/ IMG][/ URL] pour le thumb,
[ URL= http://imageshack.us ][ IMG]
[/ IMG][/ URL] pour la taille réelle.
(sans les espaces, bien sur)
Edité mardi 26 août 2008 : 22:23 par Le Grand migrateur

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je poste une photo que j'ai prise du petit chat d'un des membres de ma belle famille... Croquant, non ?
Le chat noir plus haut, c'est Léo, notre chat ! Un peu flou... je vous l'avoue...
Edité samedi 01 novembre 2008 : 12:00 par cehel2
(Christian Bobin)
Bonjour à tous et toutes
Il a l'air sérieux le minou de ta belle-famille Cehel2. Tu demandes
Ton petit chat est si mignon ! Il est jeune ?
Il est né fin novembre 2007. Sur cette photo oui il est jeune : il avait environ 1 mois. 
Mais depuis, il a un peu grandi... Voici donc Noera maintenant installé sur la berceuse en train de contempler le paysage via la fenêtre
Et voici son frère jumeau Shamann. Il me semble ressembler beaucoup au chat de Le Grand Migrateur (la tache blanche en plus). Quoique, je me demande... un chat avec une sauterelle géante...?
Edité jeudi 18 septembre 2008 : 09:22 par Petite Fleur

Il a l'air apeuré oui... pas sérieux du tout le petit chat de ma belle-famille !
Tes chats sont adorables et Shamann a peut-être mangé une sauterelle, hi,hi !
(d'ailleurs il la cherche !)
Edité jeudi 18 septembre 2008 : 09:45 par cehel2
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit et Shamann a peut-être mangé une sauterelle
Bin non... mais il aime bien les attraper et jouer avec elles. Il semble toutefois que les sauterelles at autres bibittes n'aiment pas trop jouer avec lui... Puis, généralement, c'est Noera qui les mange!

Ah, ici, personne n'a le monopole des bibittes (insectes et autres trucs du genre). Je vous jure que je ne voudrais pas être à la place de celles qui s'aventurent ici, parce que, souvent, les 5 s'y mettent.
Par contre ici, ce qui est moins drôle, c'est quand Salem capture une bibitte sur le balcon et qu'il se dépêche de la rentrer dans l'appartement... pire encore, quand il se réfugie dans mon lit pour jouer avec...
Edité lundi 29 septembre 2008 : 03:56 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Edité samedi 01 novembre 2008 : 12:05 par cehel2
(Christian Bobin)
Cherrydean a écrit ... pire encore, quand il se réfugie dans mon lit pour jouer avec.

Bonjour cehel2. Ton lien ne fonctionne pas avec mon IE. Alors, puisque d'autres membres ont aussi IE, je me suis permis d'aller la chercher et de la remettre ici.
Superbe animal!!! Il a l'air sérieux... contrairement aux miens qui, eux, seraient plutôt, euh disons ...joueurs. Y compris avec les [barre]LGM[/barre] sauterelles!

Il a surtout l'air attentif de ce qui se passe devant ses yeux.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci Petite Fleur pour le redimensionnement de l'image ! C'est bien mieux comme ça... Oh, vous le connaissez bien mal mon chat : il est très farceur sous ses grand airs... Sur la photo, il guette les oiseaux dans le jardin (des étourneaux)...
Les fleurs proviennent de chez mon beau-père ! 
Edité dimanche 05 octobre 2008 : 13:34 par cehel2
(Christian Bobin)
C'est bien ce que j'ai dit, il a l'air très attentif à ce qui se passe devant lui. Tu le confirmes : des oiseaux... passionant!