ce que pense Hallberg des anges, c est que je pense,moi, de la religion
je ne crois pas du tout en dieu ni a plus forte raison aux anges ( et donc au diable qui est un ange de la mort d ailleurs, je crois )
ps: d ailleurs je crois que l eglise a voulu se "debarrasser" du concept de diable car il devenait genant à gerer(adepte du satanisme etc...) et "anti-commercial"( c est un peu ce qui se dit en "off" à l eglise il parait)
oulala je vais faire bondir Kaldorion, sauf s il a entendu la meme chose que moi
cela rejoint pas mal, ce dont on discute ds "question idiote"
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Alors retour a la musique, SVP!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hallberg a écrit : Tandis que nos amis catholiques, eux, ont l'image d'un petit bonhomme tout mignon avec des ailes dans le dos, qui viendrait parler aux gens en langage humain dans le texte, et tout et tout.
Ne dit pas d'âneries non plus. Pour nous un ange est un être, mais ses représentations sont arbitraires. Nous ne prétendons pas pouvoir affirmer que l'ange de l'annonciation est apparu avec des petites ailes.
Et sinon, pour Malko10, tu as entendu qui dire ça, que l'on allait supprimer le concept de diable ? parceque l'agent de l'inquisition Kaldorion, il est très interessé tout d'un coup
faudrait que certains curés arrètent de dire des hérésies...
Pour le reste je te réponds dans l'autre Topic (ben oui, tu avais fait un peu la même remarque ailleurs)
Revenons en à la musique...
Est-ce qu'il y en a ici qui conaissent MAJIDA EL ROUMI, une chanteuse Libanaise ? (j'écoute en ce moment)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Connais pas, mais ne demande qu'à connaître

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Euh...je préfères le classique, mais ce chant arabe a du charme, il me faut le reconnaître...
P.S. Tu pourrais passer sur MSN ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je connais pas du tout. Mais c' est vrai que certain chant arabes sont envoutants!

Membre de :

Voyons, je pourrais les passer à ceux qui veulent, mais c'est enregistré à la radio FM, donc la qualité n'est pas sublime...
Ca peux pas etre pire que RadioFrance par internet (22kHz en echantillonage, 64kbits/s en bit-rate).

Membre de :

j ai l air d un c... moi, avec mes vieux depeche mode....

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Avec du 64 kbits on peut avoir quelque chose de potable, mais pas avec tous les formats...
Mais je ne savais pas que Radio France était comme ça. tu m'avais parlé de 192 Kbits pour France musique, non ?
(mais je ne me souviens plus bien)
Pour Malko10, c'est quoi un "depeche mode" est-ce qu'on a une chance de connaître quand on a une barbe de moins de 2 mètres ? 

"Depeche Mode ", c'est un groupe ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
D'accord. Merci de l'information, Rosée
maintenant je sais 
de rien mon Kaldo 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pour etre sur, j' ai branche un oscilloscope sur la sortie audio de la carte, tu vois tres bien le "bruit" occasionne par l' echantillonage a 22kHz (la moitier de la qualitee CD). et vu le debit donne par le debimetre reseau, j' en ai deduit que le bit-rate de Francemusique, comme de radio France n' etait que de 64kbits. donc pas super top comme qualite, quand tu sais qu'a 128kbits echantillonne a 44kHz, une oreille exercee entand deja la differance avec un CD. A partire de 192kbits, il faut deja etre super attentif et avoir une super chaine pour entendre la differance!

Membre de :

ça doit être pour ça que l'ancienne pub de France Inter disait "Ecoutez la différence".
Effectivement, ils ont un bit rate pourri.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.