maintenant, la chirurgie fait des miracles!!!
Une fois gonflees, elles ne risquent plus les entorses. Ca protege, les enflures!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

"coussins protecteurs"!!!!
Un peu dans ce gout la, oui!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il faudrait peut-être recentrer ce sujet sur la musique.
Malko10 pourrait nous parler de ses goûts... 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
coucou!!!!!!!
voui voui...
merci Kaldo ! (je peux d appeler Kaldo ...?)

j etais en train de deblaterer et de raconter ma vie ds un endroit non approprié, mais heureusement tu m as indiqué cet endroit
je disais donc
je etais en train d écouter le celebre titre "un autre monde ", mais chanté par la Scala on the rock : un pur délice !
sinon j aime tout
tout tout et toutes les musiques
les variétés, les musiques pour danser et pour rever
cela va de Miossec à Gainsgourg en passant par Polnareff puis Daho et l electro-jazz, du Bach et j adore... les vieilleries du genre " bide et musique" dont je recommande le site

-Edité le: Jeudi 23 septembre 2004 à 16:05 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Oui, tu peux m'appeler Kaldo, même si le diminutif "officiel" est Kaldor, mais ça m'est égal, tout le monde a tendance à abréger en "Kaldo"
Pour la musique...que Voila des choix éclectiques et larges.
Est-ce que tu joues d'un instrument ?
Moi je fais, comme je l'ai dit plus haut, du piano et de l'orgue...
-Edité le: Jeudi 23 septembre 2004 à 17:00 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
euhhhh....
non....
j ai un vieux yamaha pss 51 à coté de moi
mais on peut pas dire que je sais jouer
c est plutot que je caresse les touches , et des fois...il en sort "qq chose" d'à peine audible...pareil pour guitare et percussion...
comme ce petit instrument ( des 80') est doté d '1 sequencer, apres plusieurs semaines je peux sortir un morceaux sur 5 ou 6 pistes, à force de sueur et de jurons
je ne sais pas lire ni ecrire la musique
je fais à l oreille
en fait, je ne suis pas un instrumentiste
par contre j aime ......"""organiser""" la musique
j aime creer des morceaux par juxtaposition de sequences , de trame sonores ( exemple ejay , acid music et music-maker etc......)
c est un vrai ravissement pour moi : je "bricole" du son
j ai aussi ( je suis peut etre le seul à le croire...) un competence pour passer des disques et creer une ambiance propice à danser et à s'amuser, faire bouger les gens.
je n ai pas mon pareil pour dénicher des vieux morceaux improbables ,sortis de derriere les fagots ,et que personne n' a entendu depuis 25 ans mais qui fait taper du pied par terre et fretiller la jambe au bout de 4 mesures...!
sinon, j adore chanter, j en ai rarement l occasion
donc , tu l auras compris, la musique est tres importante ds ma vie

Bienvenue au club alors... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ah oui sinon , j ai une autre competence..................
(qui ne sert absolument à rien d ailleurs)
j ai le don de savoir si un morceau va marcher ou non
c est comme ça , c est peut etre lié au reste , je sais pô...............................
9)
ioupsss, j oubliais......kaldorion, si tu repetes encore une fois que le hard rock , la techno ou je ne sais quoi, ce n est pas de la musique..........ça va chauffer......ah mais..........

ça va chauffer, c est moi ki t'le dis (hipsss, ...pardon...)
-Edité le: Jeudi 23 septembre 2004 à 22:56 par malko10-
Quoi !!!
Qui ose prétendre que le hard-rock n'est pas de la musique ?
Je m'insurge en tant que mélomane averti, qui écoute autant de classique que de hard-rock.
Et je confirme que c'est bel et bien de la musique...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
dans mes bras ,ôô frere!
Il y a de la musique plus ou moins réussie dans tous les styles. Seulement, plus c'est ancien plus on oublie les morceaux ratés 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
c est pas bete ça
Mention spéciale pour le hard rock qui à mon humble avis, et à la grande surprise de mes habitudes fondamentalement classiques, comporte beaucoup plus de recherche musicale que le rock tout court, et bien-évidemment que les fadaises des émissions de variété. Je n'achète pas de disques de hard-rock mais je ne refuse jamais d'en écouter du bon, quand on me le propose, même si, n'y connaissant strictement rien, je finis par m'ennuyer si ça dure trop longtemps. Autre particularité, étant nul en anglais, je me fous un peu du texte, ce qui m'empèche peut-être de m'appercevoir qu'il est nul, qui sait. La techno, à l'inverse, à mon avis, c'est mettre des moyens techniques avancés au service d'une expression musicale totalement primitive qui représente une régression au stade de l'âge de pierre (le trémoussement extatique sur un rythme lancinant et répétitif). Mais ce n'est que mon avis, bien entendu, et je ne nie pas que ce soit de la musique, même si je ne pense pas que ce soit une voie d'avenir.
Pour la dernière remarque, effectivement, il y a des choses ne présentant pas grand intérêt qui ont été, assez heureusement, oubliées avec le temps. Il est vrai également, qu'il y a des chef-d'oeuvre qui dorment sagement dans les bibliothèques, ce qui d'un autre côté fait mentir l'affirmation, encore fréquente dans le milieu musical il y a trente ans, que ce qui n'est pas connu n'est pas intéressant. Quand on redécouvre quelque-chose, donc, il faut faire preuve de sens critique...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler