Soit le bienvenu Pol !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Soit le bienvenu parmi nous! Ou plutôt bon retour 
Et t'en fais pas, on a tous gardé une part d'enfant en nous... tu t'en apercevras très vite.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ReBienvenue à toi Pol !
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil, cela me réchauffe un peu et j'en oublie pour un bref moment les rhumatismes dont je suis déjà perclus !
Merci également à toi, Cherrydean, pour les renseignements. Je suis fort aise et soulagé de voir que ma participation d'antan n'a pas été vaine... Pour les personnages, j'ai là l'occasion de me montrer utile autrement que sur le forum... Mais les bonnes volontés ne manquent pas, et ça semble se bousculer un peu au portillon... Laissez moi au moins un personnage, afin que je me sente encore utile, et rester digne, quoi !
(je rédige maintenant le post sur le sujet dont tu m'as donné le lien).
Ce n'est point la valeur des choses qui a de l'importance, mais celle que le coeur leur attribue.
... re.. dsl !
Edité vendredi 24 décembre 2010 : 21:01 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Nouveau sur le forum, je me présente donc 
Bun, de mon vrai prénom Bruno, je suis né en 1978 à Séoul, et suis venu rapidement en Belgique.
J'ai deux loisirs principaux : la lecture et le judo.
Je me suis inscrit sur le forum après quelques hésitations, dues à la crainte de manquer de temps ^^.
Je lis Yoko depuis longtemps (au moins 20 ans) et possède quasi tous les albums ^^
Mais assez parlé de moi,
A bientôt
Sois le bienvenu B(r)un(o). tu verras, le temps, on le trouve toujours ...
à bientôt
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Bienvenu Bun !
Edité mardi 28 décembre 2010 : 16:38 par cehel2
(Christian Bobin)
Bienvenue Bun, et (re)bienvenue Pol...j'ai l'impression qu'il y a tout plein de nouveaux venus par ici ces derniers temps! Chouette!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Bienvenue Bun, rassures-toi, le temps tu prendras ce que tu pourras. Pas d'impératifs ni de participation obligatoire, mais je susi persuadée que tu aimeras venir ici!
Bienvenue aux autres a qui je ne l'avais pas souhaité précédemment!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Je me présente aussi puisque visiblement c'est de coutume 
J'ai 16 ans, je suis en première S (et je galère un peu ^^ ).
J'aime énormément la musique, que j'étudie depuis 1Oans. Je joue du violoncelle dans un groupe de rock (et oui, bon mélange) et de la guitare électrique. J'aime aussi beaucoup le sport: je suis en section option sport au lycée (pratique de l'escalade et du volley en compétition) et je fais du cirque depuis un bon nombre d'année.
Je lis Yoko Tsuno depuis mes 8-1O ans environ je crois et en tous cas je prend toujours autant de plaisir à lire et relire tous les albums, dont malheureusement, je possède un nombre limité (un peu plus de la moitié).
Voilà, l'essentiel est dit je crois 
Edité mardi 28 décembre 2010 : 17:31 par Neela
"I hate myself for loving you!" [Joan Jett]
Merci pour votre accueil
Bienvenue Neela
Et bien bienvenue Neela (les demoiselles d'abord) et Bun! J'espère que vous vous plairez vite ici!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bienvenue à vous deux Neela et Bun !
Bienvenue Neela (et je dois dire que tu m'as l'air d'être une demoiselle "complète" : musique+sport+mathématiques+Yoko Tsuno!)
A très bientôt sur le forum!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"