Notifications
Retirer tout

WELCOME!

16 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,932 Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oulà, y'a eu un piti quiproquo : je suis pas vexée et je ne répondais pas méchamment, j'écris comme ça aussi (il doit d'ailleurs y en avoir des traces sur le forum).. mais pour rire! Là il m'a semblée que Petite Fleur parlait sérieusement alors j'ai rectifié la chose juste au cas où! smiley J'ai ptet pas compris l'humour de Petite Fleur s'il n'était pas sérieux.. mais en aucun cas, mon message n'était virulent ou agressif!
Surtout qu'à Paris, si t'arrives déjà à trouver quelqu'un qui parle anglais, c'est que t'es tombée sur un touriste smiley Alors comprends qu'il me fallait rectifier cette erreur ^^

Pour ce sujet : ne le vérouille peut-être pas.. on finira de toute façon par le laisser pour aller dans la section Yoko j'imagine!
Par contre, pour l'emplacement, laisse-le ici, non? Même si c'est en anglais, ça concerne les membres plus que Yoko..
Enfin, c'est toi la chef =) et désolée pour le quiproquo!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'avoue que je ne suis pas certaine de quoi faire de ce sujet, alors laissons-le ouvert pour l'instant.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: