Notifications
Retirer tout

Babies!

443 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
26.2 {numéro}K Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

Fausse joie j'ai crois que le bébé était né. En même temps on ne sait jamais.
Mais bon comme dit Pearl c'est à nous d'attendre. Alors patientons encore c'est le moins qu'on puisse faire.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Bonjour!!!
je suis trop contente pour gobol!!!
j'ai pensé a elle de loin!!!
J'espere qu 'elle va bien...
Hall, passe lui le bonjour de ma part si tu l'as aussi!
Donc, si un post a été créé pourcet evenement et que je ne suis plus a la bonne place, je m'excuse de ce message.. je vais faire le tour des post d'ailleur avant de dire des betises ou il faut pas.....

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minako, tu ne crois pas si bien dire: la naissance a eu lieu lundi vers 16h.

Le pays des cigognes compte donc une petite Rebecca de plus, qui un jour peut-être postera ici si les ordinateurs existent encore.

Gobol est toujours à l'hopital et rentrera probablement samedi, mais vous risquez de ne pas encore avoir de nouvelles en direct parce que l'ordinateur, lui, n'a pas décidé de renaître à cette occasion.

Aux dernières nouvelles le papa est ravi et les deux autres petits monstres sont excités comme des puces.

À toi, petite Rebecca, de découvrir ce monde qui s'offre à toi. Bienvenue dans la vie, quel que soit ton destin ceux qui t'aiment veilleront sur toi... Profite-en bien, tu es tombée sur une famille formidable! Un jour, Maman te fera découvrir les univers de l'imaginaire et du savoir, Papa t'emmenera dans les vignes où le génie de la nature et le travail des hommes font naître des trésors... J'entrevois déja que toi aussi, tu portes en toi leur passion et leur capacité d'émerveillement...

Pour toi Amélie/Gobol, mon amitié se teinte en ce jour d'admiration. Ce que tu donnes à tes enfants, ils en valent la peine. Comme les amis sont rarement impartiaux, je pense que Rebecca a bien de la chance d'avoir une maman sincère, sensible, lucide, pieuse, cultivée et pleine d'humour - et j'espère qu'un jour, sur ce point, elle te dira "Maman, tes potes ont bien raison"...

Et toi belle terre d'Alsace dont les habitants sont francs et amicaux, au soleil mordoré des soirs d'hiver, pare-toi de tes plus beaux attours et offre à cette enfant ta douceur joyeuse. Qu'elle grandisse heureuse là où il fait bon vivre...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Après un si joli message, mes félicitations sembleront ternes, mais je tenais quand même à exprimer toute ma joie de savoir la petite Rebecca parmi nous.
Je lui souhaite tout plein de bonheur, de même qu'à sa mère, qui je suis sûr est très heureuse smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Je souhaite tout pareil!!!
Je suis tres heureuse que la famille s'agrandisse!!!!
Toutes mes félicitations aux nouveaux parents!!
J'espère que Amélie/Gobol va bien se retablir!!! (j 'en souhaite de même a son ordinateur) smiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

"Maman, tes potes ont bien raison"...

Bien sur que oui on a toujours raison : Maman Gobol est une maman formidable, j'en suis sure et certaine parce que déjà ici elle est géniale!

Alors bienvenue parmi nous petite Rebecca : la fée Mili te souhaite tout tout plein de bonheur! J'espère que tu embéteras bien ta soeur et ton frère (je suis obligée de dire ça sinon je peux pas être la fée smiley) : je t'aiderai pour cela!
Félicitations à la maman (et au papa aussi!!) : j'espère que tu vas très vite revenir ici Gobol, même si avec la Gobolskaïa tu risques de ne pas voir tes journées passées! Repose toi bien aussi!
Je vous fais à tous plein de gros bisous! Et encore une fois félicitations!

(Ps : Merci Hallberg)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Olala... ca me fait tout chaud d'aprendre cette bonne nouvelle.
Rebecca, je te souhaite la bienvenue sur terre.
Amélie, je te félicite... une jolie petite de plus.
Et je souhaite tout le bonheur du monde à toute la Gobolskaïa !
---

Ben mince alors... à cause des lutins d'internet, mon message a été posté 3 fois !
En tout cas, voilà un joli cadeau pour Noël ^^

Edité Jeudi 7 décembre 2006 :22:37 par Thalie

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Félicitations à Gobol et bienvenue à Rebecca dans notre petit monde. Comme mes posteurs précédants je ne doute pas qu'elle grandisse entourée de tout l'amour possible.
Je me joins à Halleberg pour dire que Gobol tu seras une mère formidable pour cette petite fille...

Bonne nuit
---
C'est vrai que ça fait chaud au coeur, une naissance

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Que dire sinon ce que les membres précédents ont exprimés bien mieux que je ne saurais le faire ?
Mais je le redis quand même : félicitations à la maman, bienvenue à Rebecca (prénom magnifique, très bon choix!smiley)
Je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle, ça illumine une journée passablement stressante mais qui se finit bien du coup smileysmiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Mes voeux les plus sincères pour la petite Rébecca qui vient de voir le jour. Santé, joie et bonheur. J'ai hâte que Gobol puisse venir elle-même ici prendre nos voeux. Bienvenue dans la vie petite Rébecca!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben en attendant je lui lis vos messages par téléphone de temps en temps, et je le ferai quand elle sera de retour à son domicile, à savoir probablement samedi, on doit se rappeler en début de semaine. Sauf miracle médical du côté de l'ordinateur (mais qui sait, j'ai oublié de demander au Docteur Kaldo ce qu'il en pensait, mais je devais voir le Docteur Kaldo cette semaine et j'ai pas eu le temps).

Donc lui ayant lu vos témoignages de sympathie pour la dernière fois en fin de semaine dernière, si ce n'est déjà fait je vous transmets ses remerciements, et bon, je lui ferai aussi lecture de ce qui est arrivé entre-temps.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Hall, est ce que tu aurais des nouvelles de Gobol et de la petite Rébecca?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minute les enfants, je viens de rentrer de voyage, là. smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Désolée!!! Prends le temps de te poser

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Donc tout va bien, Rebecca a un bon appétit et apparemment sa maman a la forme...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 22 / 30
Share: