Super ! merci Hall
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
ça se fête...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Heuuu... Gobol aussi va avoir besoin de trous pour les yeux !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tu dis ça parce que t'es jalouse et que tu voudrais bien le même. C'est un bonnet perfectionné. Comme il est trop grand et qu'il tombe devant les yeux, on l'a équipé d'une minuscule caméra située dans le ponpon blanc, qui filme et qui retransmet à un écran extra plat, flexible, situé dans le bonnet en face des yeux. Cet accessoire en vente chez TITAN pour la somme modique de 23 000 000 € vous évite de gaspiller votre argent en rachetant un bonnet plus petit, ou encore en payant quelqu'un pour vous l'ajuster.
Edité Mercredi 13 décembre 2006 :19:48 par Hallberg

Opération Sisyphe
C'est vrai que je suis un peu jalouse... mais Gobol le vaut bien. Avec ses 3 loupiots, elle va bien avoir besoin d'un oeuil bionique !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Hihi Chouette bonnet pour Gobol alors!! Parce qu'elle le vaut bien 
En tout cas, je suis ravie qu'elle aille bien ainsi que le petit bout de chou 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Contente de savoir que tout va bien !
Un joli cadeau de Noel au fond !
(Meilleurs voeux aussi pour l'ordinateur dont l'état nous fait désespérer de revoir Gobol "en personne" si je puis dire
)
Un Joyeux noel à toute la Gobolskaïa !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
L'ordinateur a été expédié par la poste chez le vétérinaire, le Docteur Kaldo. L'accusé de réception n'est pas encore revenu, alors que la chose est partie depuis une semaine, donc bon, c'est un peu inquiétant. Demain j'essaierai de passer un coup de fil au vétérinaire, aussi.

Opération Sisyphe
Il est né le divin enfant...
Et on ne le savait pas ... On attendait un signe d'Amélie et on ignorait que son ordi avait fait sa valise... Alors,
BIENVENUE PARMI LES HOMMES REBECCA...
Nos plus sincères félicitations à Amélie et Jean-Luc et bisous à Noémi et Nathanaël dans la joie d'avoir une petite soeur...
A tous cinq, notre amicale tendresse.
YOKO,Rosée, Emilia, Khâny, Poky et Roger et sa famille...
Hé bien nous y voilà presque rendus, à Noël, et la vie d'un ange (pas bleu celui-ci) se comptent encore en jours et en semaines... J'arrive sur mes trente ans, et c'est la première fois que j'ai l'occasion de "suivre" une naissance chez des amis, ou plutôt, la naissance d'une (future) amie... Et c'est Noël, et tout ça, c'est un enchainement de faits assez émouvant pour être signalé...
Rebecca a vu le jour dans cette zone du coeur de l'Europe que d'aucuns appellent Weihnachtsland, le pays de Noël (et non pas celui du Père Noël
), avec toute la culture festive, gastronomique et bien entendu spirituelle que l'on préserve amoureusement là-bas. Les petites maisons du fameux Marché de Noël ne s'y alignent pas que pour vendre et encore vendre (et je le dis malgré tout le bien que je pense de certains stands d'artisans intéressants que j'ai vus ce soir à celui de Paris) mais pour perpétuer les saveurs du pays, pour partager quelque-chose, pour que la tradition vive. Cette tradition trouve peut-être sa raison de continuer dans le coeur des "vieux" chauvins comme moi passionnés par l'histoire de notre vieille civilisation, mais encore plus, elle survivra parce qu'elle met des rêves dans ce que vivra, peut-être dans un an ou deux quand elle s'en rendra mieux compte, une petite Rebecca avec les couleurs, les sons et les goûts...
Je me répète, mais c'est dans un bien beau pays que tu vois le jour, Rebecca. Un bien beau pays martyrisé par l'histoire, et pourtant toujours si généreux. Quand, comme je te le souhaite, tu parcourras le vaste monde (et peut-être ta génération aura-t-elle à sa disposition de plus fabuleux moyens de transport...), tu songeras peut-être que c'est lui qui t'a appris à t'émerveiller pour la première fois, qui sait...?
Hé oui, direz vous, pour un Hallberg (espèce angora à affinités félines mais à caractère de chien), avoir des amis en Alsace, c'est toute une histoire... ça lui fait un de ces effets... Bon, les messieurs en blanc arrivent pour me soigner, avec un Kugelhopf j'espère.

Opération Sisyphe
Rebecca ? On a tous des noms hébraïques alors ? Shalom ! Bises !
Chais pas du tout ce que cela signifie Rebecca d'un point de vue kabbalistique... Moi non plus, pour moi, Magdalena. Je veux étudier la Kabbale avant la Torah, mais mon père il ne veut pas... Sont idiots les vieux alors !
Alors, je dors au cathé à Füssen avec de vieilles biques et je fais plein de bêtises en coloriant des âneries pour Noël. Je me fais tout le temps gronder et punir, je ne sais pas pourquoi...
Pourtant je suis toujours très sage !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Voui Voui, on imagine bien!! 
Hallberg aurais tu quelques nouvelles de Rebecca et sa maman??
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
J'ai des nouvelles de l'ordinateur.
Il va très bien, le vétérinaire a dit qu'il était parfaitement remis de sa grave maladie, et actuellement, il doit avoir pris gentiment son billet de train pour revenir chez lui. Sauf rechute, donc, vous aurez des nouvelles en direct un de ces jours.

Opération Sisyphe
Ca c'est pour Hallberg..
Parfait alors.. sinon on te coupe la tête!
Ah zut..c'est le refrain de ma soeur ça!
*recommence*
Parfait alors.. sinon je t'aplatis la tête!
J'ai hâte de 'revoir' (relire?) Gobol parmi nous!! J'espère que la bête va pas faire une mauvaise blague à son retour! Parce que Gobol commence à me manquer moi... 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Moi aussi elle me manque Gobol. Mais avec ces bêtes-là on n'est jamais sûr de rien (bien placée pour le savoir
)
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde