chèques?...euh, chi...

Notifications
Retirer tout

chèques?...euh, chiffons

408 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Conclusion : Pourquoi que je suis pas un homme et pourquoi que c'st compliqué d'être une femme

Ben, pour constater la bêtise de certains hommes qui s'amusent à se donner les mêmes ennuis capilaires que les femmes alors que le corps social ne les y oblige pas... smiley

j'essaie de prévenir le vieillissement de cet endroit-là, parce que ça risque de commencer par là sinon.

Benheu! Moi j'ai enchainé les problèmes de peau et c'est pas fini, en ce moment je me tape de l'urticaire tous les étés sitôt que la température remonte - c'est grandement lié à la transpiration mais mon médecin dit que c'est en partie psychosomatique et que donc, à moins de me faire hypnotiser pour me mettre à désirer profondément la chaleur estivale, on n'y fera rien. Donc le jour où j'aurai des rides, ça va pas être chouette. Ceci dit j'ai un problème: j'ai horreur des produits à la schtroumpf, ça m'agace de me tartiner des trucs sur le visage. Donc je ne fais strictement rien, et vous allez voir avec le grand âge ce que ça va devenir.

Sinon, de toutes façons, j'ai un gros nez et ça m'agace et j'y peux rien, y'a pas de produit contre ça (en revanche ça ne va pas empirer avec l'age).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Cherrydean a écrit Ah, les cernes... Bof, moi je vis avec. Je suis née avec de toute façon. Ma mère trouvait que je ressemblais à une grenouille à cause des poches que j'avais alors sous les yeux. Ce n'est pas si flagrant que ça maintenant, il y a bien juste moi qui s'y attarde, mais bon, j'essaie de prévenir le vieillissement de cet endroit-là, parce que ça risque de commencer par là sinon. Par ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie pour les grenouilles.

C'est mignon une grenouille ^^ J'en ai depuis que je suis petite mais c'était pas trop trop voyant... là elles sont noires donc bien visibles.. j'arrive à vivre avec quand même (c'est pas comme si j'étais malade) mais j'aimerais bien m'en débarasser naturellement héhé..
Par contre, pas bête de prévoir le vieillisseent par là.. pour le moment, ce n'est pas ma préoccupation mais je note ^^

Sinon je confirme pour le Hall... il a plein de rides et il m'a montré sa photo où en effet il a un gros nez (tu sais celle que tu mets sur MSN où tu est à quatre pattes et que tu fais meuh) *vengeance ^^*

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Commence par dormir, lol, ce sera peut-être suffisant pour faire disparaître ces cernes après toutsmiley.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'aimerais bien répondre, mais là, je suis au boulot. Perdez rien pour attendre, vous !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Rhaaa je t'adore Gobol smiley Val postait aussi de son boulot... héhéhé! Je t'entraine dans la débauche ^^!

Mais.. mais je dors.. enfin j'ai en effet remarqué que plus j'étais fatiguée, plus elles étaient noires... mais y'en a quand même quand je dors beaucoup! Pourquoi que je suis compliquée ^^ Ceci dit, une fois mes exams finis.. je dors, je roupille, je fais des siestes ^^ je rattrappe toutes mes insomnies..

A propos, t'arrives à dormir à nouveau Cherry?

(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour les cernes, je ne connais qu'un seul moyen, effectivement : le sommeil ! Et puis, qu'est-ce que c'est agréable...
Côté maquillage, j'ai fait un tour à la pharmacie, et j'ai demandé quelques conseils. Je vais donc entrer dans la phase essayages, je vous en dirai plus lorsque j'aurai commencé (pour l'instant, je n'ai pas eu le temps).
Sur ce, bonne nuit à tous, il se fait tard...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Ceci dit j'ai un problème: j'ai horreur des produits à la schtroumpf, ça m'agace de me tartiner des trucs sur le visage.

Ah, bien je reconnais bien là un hommesmiley. Et moi qui te prenait pour une blonde:p.

Pour répondre à Pearl, je m'endors plus facilement et dors plus longuement depuis un bout, mais à des heures complètement irrégulières par contre. Mais au moins je dors. Mais ça, j'ai un problème de ce côté : je déteste autant aller me coucher le soir que me lever le matin.

Edité Mercredi 23 mai 2007 :01:01 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Faut mettre de la crème Nivea. Paraît que ça rend la peau bleue...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je me dis toujours qu'effectivement, une femme, c'est quand même compliqué. A un moment, je rêvais vraiment d'être un homme, histoire de ne plus me poser de questions. Mais bon, finalement, je me trouve très bien dans ma peau de femme.

Pour ce qui est de "souffrir", oui, je crois que nous devons être un peu masochistes sur les bords, à chercher certaines choses : l'épilation, par exemple, est tout sauf une partie de plaisir... Mais bon, paraît que vous préférez ça, vous les hommes... Alors, quand on aime, on est prêtes à faire pas mal de sacrifices... Je ne suis pas certaines que tous les hommes en feraient autant pour leurs femmes, d'ailleurs... Heureusement que ce n'est pas un problème qui se pose pour eux, la plupart du temps !smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, tu pouvais toujours te marier avec un Portugais (pardon pour le cliché, pas pu résister...smiley) En fait, c'est plutôt en Europe balkanique qu'on voit des nanas en minijupe avec des jambes poilues...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben après, qu'est-ce qui est de l'ordre du culturel, de l'hygiénique, du bien-être réel de la personne ? Est-ce parce que ça ne se fait pas chez nous qu'on se sent mal quand on n'a pas les aisselles épilées, ou bien est-ce parce que les aisselles poilues, c'est une véritable gène en cas de transpiration importante ?
Question existentielle, mais je ne tenterai de réponse (ou de pseudo-réponse !) que dans quelques temps : pour l'heure, je vais me coucher, et demain, je bosse. Donc, peut-être vendredi ???smiley
---
Au fait, Pearl, je suis super contente que tu passes ou sois passée par les mêmes étapes : ouf, quelqu'un qui peut me comprendre !!!smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, les aisselles, je dis pas, ça me gêne pas des masses... Je préciserais pas pourquoi, il y a des jeunes ici ! smiley Mais les jambes, ouais, bof. Je connaissais une Autrichienne qui...Ahem !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Y'a pas qu'en Autriche d'ailleurs ! J'avais eu l'occasion de rencontrer des Russes, et alors que je complexais pour mes poils qui commençaient à repousser, je me suis rendu compte qu'elles, c'étaient de vraies toisons qu'elles avaient sur les jambes !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Aaaah l'épilation... smiley Mon moment préféré ça!
Pour la ptite histoire, je ne supporte pas la cire (chaude ou froide), je fais des plaques partout.. et elles restent bien, même avec des pommades.. donc au final, jpeux pas me mettre en jupe, sos si je dois jouer aux peaux-rouges! (pratique pour le déguisement, si on excepte la sensation de brulure ^^)
Le rasoir... ça j'ai jamais compris mais pareil, j'ai des plaques.. donc exit!
Il me reste donc la crème épilatoire, qui elle, me fait de l'eczéma smiley A choisir, je préfère encore cette solution car en général, c'est plutôt des petites plaques qui sont pas forcément très visibles et j'arrive à m'en débarasser... L'inconvénient, c'est que ça repousse bien plus vite ^^

Sinon en Allemagne, je m'étais prise la tête avec l'épilation et j'ai remarqué dans le métro, que beaucoup ne s'épilaient pas ^^

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, non Frau Werner ne s'épile pas non plus, pourquoi faire ? smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 24 / 28
Share: