Tu ne nous as pas du tout ennuyée Gobol!
Au contraire, ces derniers temps il n'y a que tres peu de sujets que je lis et tu en fais partie!
Meme si je viens plus rarement, je contiue à lire ce qui se passe, et j'avoue ne pas du tout m'ennyer de tes récis!
Gosses bises à la famille!
Bon il parait que les jumelles ont les mêmes pensées ^^ ça doit expliquer pourquoi jvoulais dire la même chose :p
Plus sérieusement, Gobol, tu ne nous déranges/ennuis pas.. c'est l'un des sujets qui m'a fait revenir ici et c'est le sujet que je lis avec le plus d'attention.. Si tu nous ennuyais, on ne viendrait même pas lire ce sujet.. or tu sais que ce n'est pas le cas!
Surtout ne va pas t'arrêter d'écrire parce que tu crois que nous, ça nous ennuie d'accord? Si tu ne veux plus en parler, je peux comprendre mais je ne voudrais pas que tu arrêtes en pensant quelque chose de faux! En tout cas, on est deux à te lire na!
Bises =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je joins ma voix à celle des autres Gobol. Tu as un talent de conteuse inouîe et on lit tes récits d'un trait tant ils nous gardent en haleine.
Pour la mise en ligne des photos, va voir dans le sujet "informatique compliqué", Pulko vient tout juste d'y remettre l'explication et ça semble tout simple.
Je comprends tes réactions dans le magasin de lingerie. J'ai réagi un peu pareil l'an passé: gênée d'abord et puis "ah, tiens, mais c'est joli ça, et ça, et ça..."
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon je vous rassure tout de suite, si je cesse d'écrire, ce n'est pas tant parce que ça ne vous plaît pas (j'ai arrêté sur le sujet babies parce que personne ou presque ne lisait, mais ce n'était pas le cas ici), mais plus précisément parce que tout cela est enfin terminé. J'ai fait un bout de chemin très intéressant, avec vous, et je vous en ai fait part. Maintenant, je crois que c'est quasiment terminé. Je me réconcilie avec moi-même, je commence à m'aimer un peu, et c'est déjà énorme. Le changement physique n'est pas spectaculaire, à l'exception des lunettes et des cheveux. En revanche, l'idée que je commence à m'apprécier, voire à me trouver jolie, ça, c'est une transformation énorme pour moi, et aussi pour mon mari. Ne vous inquiétez pas, on trouvera d'autres sujets de conversation, on en a toujours trouvé ici. Seulement, je me suis rendu compte au fil du temps qu'il faut aussi savoir faire le deuil de certains sujets, qui peuvent nous accompagner pendant des mois, et qui finissent par prendre une autre tournure, ou par cesser de faire couler l'encre. Un peu comme une page qu'on tourne, ou un sujet de conversation qui change... L'avantage ici, c'est que tout reste écrit. Et qu'on peut reprendre une conversation là où elle était restée, y compris il y a plusieurs mois, voire des années après.
Voilà, là, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer certaines choses, mais je vous ferai part de l'évolution de certains projets pas si loin que ça de la question de la transformation, vous verrez.
Merci, pour votre lecture, vos réactions, votre soutien aussi parfois. Sans vous en rendre compte, vous m'avez bien plus aidée que vous ne pourrez jamais vous en douter.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.