Ca se trouve de la gnôle à Paris je crois.. ma mère en avait avant pour les crèpes. Mais la bouteille est vide maintenant (enfin la bouteille a été surement recyclée depuis)!
(tu sais ce qu'ils te disent les Parigots têtes de veau, hein?)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais mis mon sujet popotte dans la partie philo... peut être parcequ'il y avait le mot café dans le sujet 
Pour la banane ya un truc que j'adore, c'est l'écraser dans un petit suisse avec du chocolat en poudre.
Ca me rappelle les gouters de mon enfance 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mhhhh...
un truc pas mal aussi : après une grillade, profitez qu'il y ait encore assez de braise ,
prenez la banane fendue dans le sens de la longueur, dans laquelle on met une barre ou des carrés de chocolat. Puis enveloppez dans du papier d'alu pour la cuire... délicieux !
ça me donne envie de racheter des bananes tout ça ! 
(ah petite précision faut pas enlever la pelure de la banane pour la cuire ! )
-Edité le: Jeudi 28 septembre 2006 à 13:01 par Eli-
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Non môssieur, non môssieur, les pommes normandes elles valent toutes les pommes bretonnes non mais sans blagues!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quel histoire!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Ben ma recette à moi, celle des bananes à la poelle, elle se fait sans alcool : ça permet aux enfants et aux femmes enceintes (si si !) d'en manger aussi !
Sinon, les bananes écrasées, avec du sucre, de la canelle, du yaourt, un petit suisse ou du fromage blanc, c'est formidable aussi (que de souvenirs, décidément, va falloir que je fasse goûter ça aux enfants...).
Les pommes ? Ben chez nous aussi, on en a de très bonnes ! En ce moment, ce sont les Elstar (ou plutôt, c'était les Elstar la semaine dernière, faudra que je demande au maraîcher si c'est toujours cette variété qui est la meilleure actuellement !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Peut être que certains savent.
L'autre soir, j'ai fait des beignets à la courgette.
Le problème est que la pâte ne tenait pas aux tranches de légumes.
Du coup elle a cuit dans son coin et la courgette du sien.
Alors, comment faites-vous votre pâte... AU SECOUR !!!!!!!!
Paul Eluard![]()
de l eau , des oeufs, de la farine et dela BIERE ...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Je ne fais jamais de beignets... Je devrais peut-être m'y mettre ?
bin c est gras...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Le post de Malko me rappelle une anecdote : on était au Canada, dans un restau. On s'est demandé si on allait pas gouter à la traditionnelle "poutine". Là-dessus on demande conseil à la serveuse, qui nous dit : "la poutine? j'en mange jamais c'est bien trop gras"! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'est vrai que c'est gras les beignets. Et en plus ça salit tout.
Mais ma mère m'avait donné deux énormes courgettes de son jardin et je ne savais qu'en faire... alors j'ai fais des beignets et de la soupe avec le reste !
Paul Eluard![]()
Ah oui, la soupe, ça je sais faire !!! Avec des courgettes, c'est très bon, j'en fais aussi avec des légumes variés, ou des restes, quand j'en ai... Ca permet de tout utiliser et de faire un repas supplémentaire sans trop de soucis !
Je suis pas trop soupe... Je préfère nettement une bonne ratatouille avec des bons gros morceaux de légumes à macher plutôt qu'un breuvage tout mixé! Bon ceci dit, pour des légumes comme la citrouille ou le pâtisson, il n'y a pas trop le choix! (quoi qu'on peut faire de la confiture aussi avec tout ca...
du coup le mixage n'est pas si mal en fait!
)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!