Notifications
Retirer tout

En bateau!!

662 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
27.7 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK, je m'occupe du salon de lecture.

Pour la déco de ma chambre, j'aimerais assez ambiance zen, ça me ferait du bien, je crois, pour les trois derniers mois de la grossesse. Histoire de ne pas arriver totalement hystérique à l'hopital au mois de décembre.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pour la décoration de la bibliothèque, je suggère l'ambiance "club britannique" avec profondes moquettes et panneaux d'acajous décorés de scènes maritimes. Les meubles contenant les livres devront être fermés à cause du tangage et du roulis lors des inévitables tempêtes. Ce serait bien s'il y avait une mappemonde ancienne quelque-part et puis de profonds fauteuils en cuir et éventuellement des tables avec des lumières individuelles, si l'on embarque des ouvrages d'étude...

Pour ce qui est des baby-sitters (bon je vais encore me prendre une bonne baffe, mais tant pis !smiley), cela me rappelle une pub anglaise que j'ai vue, du temps où "la petite chaîne qui monte" possédait encore de bonnes émissions. Il était question de tout ce que la Suède avait pu exporter de hum... shockingsmiley, à savoir les voitures au design invraisemblable, les groupes de variété guimauve massacrant la langue de Shakespeare et les baby-sitters !smiley Donc, pour se faire pardonner, maintenant, il y avait les meubles en kit, à monter soi-même (au prix d'un casse-tête invraisemblable !smiley), conçus au royaume de Gustave Adolphe, dont le trône est actuellement usurpé par les descendants de Bernadotte (Puisse ce maudit traître vivre cinquante fois les affres de la retraite de Russie, cela lui apprendra à vivre, tiens !smiley), mais entièrement usinés en Poldoslavie subcarpathique...

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 01:48 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

hum, pour la bilbiotheque, elle est entre de bonne mains...
En ce qui concerne la cuisine (lieu tres important!!)
je propose une cuisine avec les plaques, fours et autres attirais au centre de la pièce, afin que cela soit accessible à tous!

une grande table pour les préparations....
Bien sur, tous le materiel necessaire...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

du moment que je ne suis pas aux fourneaux, c'est bon smiley quoique peut-être j'essaierai d'apprendre pendant ce long périple smiley
Pour la bibliothèque, le mieux est d'avoir tous types de livres =) pour agrémenter le voyage! et il faudra aussi un salon où on pourra papoter et un espace "divan" mais sans psychologue smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

On fera des cours de cuisine d'apprentissage!!!
Ceux qui savent enseignent à ceux qui veulent!!
Que du bon!!!!

un espace divant... avec des cousins et des canapés et du thé à la menthe marocains....

oui ça me va aussi!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pearl of Light a écrit ... et il faudra aussi un salon où on pourra papoter et un espace "divan" mais sans psychologue smiley

Ah bon ? Vous ne tenez pas à ce que le bon docteur embarque ? Mais il restera tout de même le docteur Kokovitch... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

désolé je ne le connais pas... smiley mais bon si ça te fait plaisir emmène! smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu ne connais pas le bon docteur ? Attends, je vais te donner l'adresse de la clinique où il [barre]sévit[/barre] exerce !

/wordpress/community/papotages/la-clinique-du-herr-pr-doktor-von-hohenheim/

-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 18:41 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Précision qui intéressera Cherrydean et d'autres, la bibliothèque comprendra un département partitions bien fourni. Les oeuvres complètes de Charpentier, Offenbach, Lully, et une vaste sélection d'opéra français et allemand sont déjà en place...

On inaugure avec une production de Parsifal...

Pour ce qui est de la Gobolskaïa, c'est le terme exact. Sachez d'ailleurs que le titre exact de Gobol est "secrétaire général du comité central de la Gobolskaïa", mais comme c'est un peu long, on dit plus souvent "Gobol".
La Gobolskaïa défend des valeurs familiales conformes aux orientations de son comité central et son effectif va en s'accroissant pour la plus grande gloire du gobolisme international. Mais comme c'est un peu long, on dit plus souvent "vla l'troisième".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

Je vois, je vois... J'ai bien fait d'embarquer finalement. Veuillez porter mes bagages et mon petit matériel dans ma cabine mon ami ! Comment cela, c'est lourd ?

Voici quelques cas intéressants : une maladie récemment identifiée par un collègue berlinois appelé "Syndrôme de la Trabant"...

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Intéressant. Et vous comptez en trouver beaucoup par ici?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Vous êtes le premier à être recensé en ces lieux, mon ami ! Mais ne craigniez rien nous allons prendre soin de vous (enfin dans l'autre sujet pour ne pas trop flooder celui-ci...smiley)

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Et si on aller se baigner dans la manche? Attention aux frileux!

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Te baigner dans la Manche ? Au mois de Juillet ça allait, mais maintenant, je ne te le conseille pas trop, surtout qu'il y a beaucoup de vent et des vagues...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

De toutes façons, on n'est pas encore dans la Manche: on est encore dans le Lac de Genève...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 5 / 45
Share: