Commment cela dans le lac de Genève ? Et vous comptez descendre le Rhin après ? Cela va poser de léger problème pour un transatlantique quand même pour le transporter jusqu'à un endroit où le fleuve soit navigable pour un navire de ce tonnage... A supposer que ce soit viable n'est-ce pas ? Comment cela, il faut que je consulte ? Ou alors vous voulez descendre le Rhône peut-être ? Bon, remarquez, on a qu'à revenir au temps des Argonautes avec une bonne vieille pentécontère, là c'était plus jouable, mais un peu plus rustique, tout de même !
On m'a demandé ?...
Mais non, cousin Achille... Allez vous installer dans votre cabine avec votre brebis et vos poules. Je vous assure que cela ne pose aucun problème...
Lucterios, le coup du navire Argos, tu exagères ! On essaie de créer quelque-chose d'un peu "smart", pas un truc pour gros Barbares qui sentent un peu des pieds comme tu vois qui je veux dire, hein ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Quoi comme l'autre gros macho d'Aristote ? Laisse tomber cela va encore dégénérer... Keep cool ! Ne t'occupe pas si le bon docteur va vouloir interner tout le monde (spécialement Herr Hallberg qui a tout de même lancé l'affaire, hem !) parce que notre navire transatlantique part de Genève...
Etain andiu sund amné
Don't worry my love ! Détends-toi, ferme les yeux "and learn me to fly !"...
Etain andiu sund amné
Je dérangeois ?... Falloit jouer franc-jeu, parce que ma foi, j'disois cela sans mal penser, mais la toute histoire paroissoit assez point en saincte odorement me sembloit mie ?
-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 20:39 par Jehanne-
Jésus Maria
Et pourquoi, je vous prie, ne pourrions-nous pas partir de Genève. C'est un port, oui ou non? L'essentiel pour un bateau, c'est bien de partir d'un port, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, tu vas pas tarder à consulter toi... Je te rappelle que l'on a quand même embarqué le bon docteur (plus ou moins contraint et forcé) et qu'il y a parfois des esprits chagrins qui ne sont pas, comme Vindi (ma si jolie bien aimée muse !) adeptes du "nonsense" (non, je ne vise personne en particulier, n'est-ce pas ?). Tiens ?... Cousin, votre cabine vous plaît-elle ? Hem !
Hum, et Jehanne y penses-tu, je doute que le "nonsense" lui parle quelque-part au niveau du vécu, n'est-ce pas ? 
Etain andiu sund amné
Plaît-il ? Point ne suis sûre de suivre icelle bourgeoise farce !
Jésus Maria
pour des raisons de sécurité, nous allons laisse tante Jehanne sur le quai! Sa mission l'appelle autre part.. loin de chez nous!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Fais gaffe ça va chauffer pour nous deux Luctérios! On est déjà sur sa liste d'attente 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)