Ben moi, je crois qu'on va enfin me pendre. Y'en avait marre d'attendre. Pis c'est mieux qu'être décapité, parce que quand on vous décapite, après, il y a tout le temps le risque d'oublier sa tête quelque-part. Or j'en ai besoin pour faire les courses.
Bon, en attendant, faut que j'étudie les cartes, parce que demain il est prévu de mouiller en mer Caspienne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Magda? elle est avec le professeur en train de le taper à l'aide des baballes de la piscine (elle a promis de tout ranger)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Avec le Herr Doktor ? Pas grave ! Cela apprendra à ce maniaque d'avoir rédigé un manuel d'éducation des enfants visant à libérer leur potentiel créatif dans le but de ne pas les handicaper par des névroses dans leur future vie d'adultes, n'est-ce pas ? Donc que ce fou dangereux joue à la baballe, cela ne lui fait pas de mal de mettre en pratique ses théories à la mords-moi-le-chose (désolé pour la vulgarité non intentionnelle de l'expression !...
)
On a fait dans la mise en scène un peu déjà vue, mais ça fait toujours son petit effet.

Opération Sisyphe
Alors pour finir on part de Genève ? C'est sympa ça... dire que j'ai failli manquer le départ en allant à la gare prendre le train pour gagner le Havre. Enfin peu importe, nous voilà embarqués, quelle est la prochaine étape? Que dit le Grand Navigateur? 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ben cap sur la mer Caspienne...
Ce que je me demande, c'est quel est le meilleur itinéraire.

Opération Sisyphe
Ben c'est Wieland, désolé, c'est pas assez nostalchique pour toi...

Opération Sisyphe
Bon, on va refaire tout ça en style casque avec des cornes...

Opération Sisyphe
Ouaaaa on part de geneve!!!
Je sais pas moi!!!!
Bon, je vous rejoin de ce pas...
il commence à y avoir une bonne ambiance dans ce navire!!!!