Ben moi, je crois qu'on va enfin me pendre. Y'en avait marre d'attendre. Pis c'est mieux qu'être décapité, parce que quand on vous décapite, après, il y a tout le temps le risque d'oublier sa tête quelque-part. Or j'en ai besoin pour faire les courses.
Bon, en attendant, faut que j'étudie les cartes, parce que demain il est prévu de mouiller en mer Caspienne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Magda? elle est avec le professeur en train de le taper à l'aide des baballes de la piscine (elle a promis de tout ranger)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Avec le Herr Doktor ? Pas grave ! Cela apprendra à ce maniaque d'avoir rédigé un manuel d'éducation des enfants visant à libérer leur potentiel créatif dans le but de ne pas les handicaper par des névroses dans leur future vie d'adultes, n'est-ce pas ? Donc que ce fou dangereux joue à la baballe, cela ne lui fait pas de mal de mettre en pratique ses théories à la mords-moi-le-chose (désolé pour la vulgarité non intentionnelle de l'expression !...
)
On a fait dans la mise en scène un peu déjà vue, mais ça fait toujours son petit effet.

Opération Sisyphe
Alors pour finir on part de Genève ? C'est sympa ça... dire que j'ai failli manquer le départ en allant à la gare prendre le train pour gagner le Havre. Enfin peu importe, nous voilà embarqués, quelle est la prochaine étape? Que dit le Grand Navigateur? 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ben cap sur la mer Caspienne...
Ce que je me demande, c'est quel est le meilleur itinéraire.

Opération Sisyphe
Ben c'est Wieland, désolé, c'est pas assez nostalchique pour toi...

Opération Sisyphe
Bon, on va refaire tout ça en style casque avec des cornes...

Opération Sisyphe
Ouaaaa on part de geneve!!!
Je sais pas moi!!!!
Bon, je vous rejoin de ce pas...
il commence à y avoir une bonne ambiance dans ce navire!!!!
Je pense que je vas préparer un Bal pour feter ce grand départ!!!!!!
A vos robes mesdemoiselles, et habillez vous bien messieu!!
tout styles confondus, les costumes d'époque sont les bienvenus..
A vos violons et instrument!!!
Dépêche toi de nous rattrapper
Oulà un bal? je peux me déguiser en homme?
non? bon.. euh je serai malade cette soirée-là.. ouo oui je le sais d'avance..
Ca marche toujours pas?... bon ben tant pis, je vais me mettre en robe de bal..
ça pour une bonne ambiance.. c'est sur!
Dites Luctérios cher, vous avez bien élevés Magda.. elle a tout rangé!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon, si on part de Genève, est-il possible, avant de se rendre en Mer Caspienne, de faire un détour par l'Alsace ? Après tout, c'est sur le Rhin, et on doit pouvoir y arriver par là aussi, non ?
Pour le bal, va y avoir du boulot : y a-t-il des robes de bal spéciales "femmes enceintes" ? Parce que sinon, je vais avoir du mal à m'habiller ! Déjà que je ne sais pas trop comment faire, et surtout que mettre ! Et je ne vous parle même pas du maquillage ! Y a-t-il du personnel qualifié à bord ?
Pour ce qui est de l'apprentissage de la cuisine, je veux bien participer ! Toujours quelque chose à apprendre ! Je sens que ça va être une croisière studieuse : cours de cuisine, cours de maquillage, cours d'habillement... Y a-t-il des magasins, sur ce bateau ? Parce que je pourrais aussi prendre des cours de magasinage avec Cherrydean ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.