Ne t'inquète pas, nous avons une stylise qui nous fera des vetements sur mesure!!!
Et bien sur une maquilleuse et tout et tout!!
Pour les magasins, je pense que à chaque escale, nous pourrions visiter l'endroit!!!
Ainsi, nous apprendrions les habits de chaque pays, ville ou nous allons!!!
il y aura de quoi faire je pense!!!
De meme pour les cuisines locales!!!!
A notre retour (si un jour nous revenons) nous saurons faire telement de choses, que nous pourions ouvrir un musée, et un centre d'apprendtissage des us et coutumes du monde!!!
Il y aura aussi un restaurent cuisine du monde ou ceux d'entre nous qui aiment cuisiner pourront regaler les gens de leur talent!!!
Bien, sur, je dit bien, si nous revenons, car si j'ai bien, compris, il y a un certain Doc qui voudrait nous interner...
oh joie intense!! Des cours de maquillage, de cuisine, d'habillement... ma foi un peu de couture et je pourrai devenir une bonne ménagère
J'excelle dans le lancer d'assiette en cas de crise, donc les bonnes amnières je connais déjà 
Les cuisines du mondE.. miam! Là je veux bien apprendre!
Le Doc, j'en fais mon affaire.. et Magda aussi, elle a vidé la piscine hier pour lui jeter toutes les balles à la figure.. et après elle a tout rangé! Je lui ai donné des bonbons pour la peine!
(et bien sur qu'on vient te chercher Gobol!!!)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
hé bien on dirait que t'as des résultats avec magda... c'est bien, entre enfants on se comprend ! 
Elle m'a montré hier tous les passages secrets du bateau, elle connait le chemin pour aller partout, elle se balade la nuit quand les grands dorment... d'ailleurs on a trouvé de ravissants jouets, des trains, des avions et tout et tout...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
haha ça m'étonne pas du tout de Magda! Ben je lui avais promis une glace italienne énorme si elle rangeait tout.. Mais je doute que ce subtile procédé marche tout le temps
Faudra que j'aille voir dans les passages secrets aussi 
(Emilia)
A oui... d'ailleurs j'ai envie d'une bonne glace 
Pour ce soir, on visite ça sans problème... comme ça dans le cas où on coule, on connaitra les lieux de sortie 
(Emilia)
Tiens, tiens ! Qu'est ce que c'est que ce drôle de bouchon au fond de la cale ?
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Je demande un conseil d'ordre pédagogique pour ce cas précis.
Faut-il considérer comme souvent que l'expérience est la base de l'éducation, ou faut-il en revenir à un mode d'apprentissage plus théorique?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je dirais que dans ce cas mieux vaut surtout ne pas hésiter trop longtemps, avant que la catastrophe ultime arrive...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'était juste pour réaliser une expérience scientifique à but dialectique : la mer peut-elle se vider par ce bouchon ou non ?...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Lucterios a écrit MAGDA NE TOUCHE PAS A CELA PAR HERCULE !
JE DIRAIS MÊME PLUS, PAR PIF!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler