Notifications
Retirer tout

euh

163 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,646 Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Le suplice de la taxe
sa sonne bien...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ben oui, on paye les taxes en espèces sonnantes et trébuchantes

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

tu fais un concour avec halberg pour les jeux de mots?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Cette histoire de supplice de la goutte d'eau, je me suis toujours demandé si c'était vrai ! J'ai jamais essayé de peur que ce le soit... Mais comment une goutte d'eau, même répétée plusieurs centaines de fois, peut-elle rendre fou ???smiley

En tout cas, ici, on n'a pas besoin d'un tel supplice !9)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour le supplice de la goutte d'eau, vous n'imaginez pas la sensation que peut produire une goutte d'eau glacée sur votre gros orteil, qui coule lentement en vous refroidissant au maximux... déja qu'avoir les pieds trempés, ce n'est pas agréables... l'avantage de la torture à la goutte d'eau est qu'elle ne laisse pas de traces... et feraît ainsi parler les gens... c'est le genre de supplice typique que l'inquisition aurait apprécié.. par contre, pour le "rendre fou" je ne le crois pas... toutefois, ça peut être un moyen de prouver son courage, d'où l'épreuve pour faire partie d'un site dédié au Macintosh :

On attache le postulant devant un PC sous windows, on lui fait tomber goutte à goutte de l'eau glacée sur le pieds, cela pendant 8 heures. En cliquant sur un simple bouton de windows il peut arréter le supplice, cette épreuve prouve sa non complicité avec le système Windows... son courage pour défendre sa cause et ne jamais toucher un PC ! (si ce n'est pour le concasser, dans une casse de PC)

La seconde épreuve était la suivante, pour vérifier que la susdite personne avait une connaissance suffisante du "Dogme" macintosh, on lui donnait des noms d'extension, et elle devait expliquer leur utilité dans les 5 secondes.

Je précise qu'à mon humble avis, la première épreuves décrite étaient à prendre au second degré... et que la seconde suffisait largement !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La première épreuve, c'est une blague, hein ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'avais vu ça sur un site dédié au macintosh... oui, je suis persuadé que la première épreuve était une blague... vu que c'était à peu près énoncé comme ça... mais je n'en ai pas la preuve formelle... c'est comme quand Reagan a dit "Je viens de signer un texte banissant la russie pour toujours, les bombardements commencent dans 5 minutes"... On ne peut pas être sûr que c'était une blague, les avions se sont peut-être perdus en vol !smiley9)smiley

Bien sûr, Gobol, que c'était une blague... une blague de fans d'Apple que je me suis fait un plaisir de relayer ici. quoique, pendant la canicule, ça peut donner envie !smiley

-Edité le: Vendredi 30 avril 2004 à 10:24 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Un supplice et des épreuves inhumaines tout ça pour une histoire de smiley???????

Et moi je jure de me soumettre volontairement au supplice de la goutte d'eau si jamais on me prend à entrer dans une querelle d'informatiquesmileysmileysmileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu jure ça... tu ne sais pas ce qu'est ce supplice ? à côté de ça l'enfer, c'est une petite fête amicale... En 20 siècles les hommes n'ont pas trouvé pire que cette torture... et c'est comme pour la bombe atomique, c'est trop dangereux pour qu'on ose l'utiliser... tu torture un personne à la goutte d'eau... et tous les habitants du pays meurent de douleur
Comment ça ?oui, j'ai du sang méditerranéen ! smiley9)

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En tout cas, la torture n'existe plus en France... c'est déjà pas mal...
Mais pour moi, le supplice de l'ordinateur est horrible... ( j'ai du mal à resiter à la tentation du clavier... même si je sais que les devoirs m'attendent dans ma chambre...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Elle n'est plus autorisée... nuance... en fait elle se pratique encore pas mal... mais sous des formes moindres qu'à certainnes époques... cependant la France est le pays d'Europe qui se fait le plus épingler par la justice Européenne pour ce genre de problèmes.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et c est une honte pour le pays censé avoir cree les droits de l homme

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On est bien d'accord, c'est une honte... comment ça, l'inquisition à torturé ?... eh si, snif, snifsmileysmiley ouille smiley ouille.
Comme quoi personne n'est parfait, red Phenix, mais bon, espérons que ça va s'arranger !

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j espere aussi

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tout le monde l'espère ( sauf les bourreaux...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 7 / 11
Share: