Lucterios a écrit Oui, oui, nous fêtons toutes les saintes interruptions de travail
Ah voila mon cher, il fallait commencer par là!
Et on peut quitter la communauté? Non hein! Oui c'est mieux comme ca... Et il y a une bonne perspective de carrière? On monte facilement [barre]en grade[/barre] dans la conscience du Tout Puissant?
Parceque comprenez mon cher, si j'adhère ce ne sera que pour investissement : je n'accepterai de vous donner ces modiques 5000 francs or que si je suis assuré de pouvoir bientot [barre]plumer des pigeons[/barre] collecter des fonds pour f[barre]aire gonfler mon compte aux Caïmans[/barre] notre noble cause
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Disons que si vous adhérez à note [barre]secte[/barre] église, je vous confierai un lot de livres indiquant les préceptes de notre foi que vous serez chargés de céder à des [barre]gogos[/barre] sympathiques bourgeois contre la somme symbolique de 10000 Francs Or. Naturellement, vous me reverserez les trois quarts des bénéfices, mais vous y gagnerez, je crois ?
Ce bidule aura-t-il un pavillon à l'Exposition Universelle? Parce que bon, certains artistes excentriques se passionnant pour les paradis artificiels (vous savez, la jeunesse...) pourraient être intéressés...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma foi s'ils payent...
Les voies du Seigneur sont impénétrables... surtout en passant par ClearStream
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Le comité d'organisation étant réuni ici, faites une proposition amusante sur le plan architectural et pédagogique, et ça pourra s'arranger... Pis ce sera toujours moins violent que les canons du pavillon Schneider...

Opération Sisyphe
Rajoutez une horloge-phare-minaret en style byzantin, et ce sera parfait... Et pour ce qui concerne les attractions présentées à l'intérieur? Des sauvages des colonies? Un éléphant à vapeur? Un nouveau modèle de réverbère à gaz? Un concert des instruments d'Alolphe Sax avec record mondial de décibels?

Opération Sisyphe