Je transmettrai. Qui dit mieux ?
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Des lézards ? tu as parlé de lézards ? ça n'existe pas ! tu veux bien regarder la lumière....
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
Et tournée générale pour le retour de Lucterios-qui-ne-parle-plus-de-lézards.
Pour ma part, je n'en parle jamais, de lézards. Je ne suis pas au courant de cette histoire de lézards. Je ne sais même pas ce que c'est, un lézard. J'ignore même totalement qu'il a été question de lézards ici, et je ne sais même pas que c'est Lucterios qui a parlé de lézards. Je suis innocent, monsieur En Noir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien, mon collègue a donc fait correctement son travail.

CONSULAT HONORAIRE D'EX-ALLEMAGNE DE L'EST
COMPLÊTEMENT À L'OUEST
Mesdames, Messieurs,
Nos services diplomatiques, saisis par Monsieur Kaldorion, inquisiteur, et aidés dans cette tâche par un musicien se prenant pour Lully ou Gluck et dont nous ne dévoilerons pas le nom, sont parvenus à négocier dans des délais très brefs la levée des mesures de bannissement qui frappaient sans raison Monsieur le Grand Migrateur, sauterelle.
La situation de Monsieur le Grand Migrateur a été régularisée ce matin même par les services de l'état civil.
Nous lui souhaitons un bon retour, et nous réjouissons de l'issue heureuse de ce problème, dans laquelle les bonnes relations entre l'ex-Allemagne de l'Est, les Shadoks, les Yokotsuniens, le conseil de Shyra et les Lézards... FLASH
Nous lui souhaitons un bon retour, et nous réjouissons de l'issue heureuse de ce problème, dans laquelle les bonnes relations entre l'ex-Allemagne de l'Est, les Shadoks, les Yokotsuniens, le conseil de Shyra et l'Inquisition ont joué un rôle déterminant.
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 14:55 par Hallberg-
Auferstanden aus Ruinen
Und der Zukunft zugewandt,
Laß uns dir zum Guten dienen,
Deutschland einig Vaterland.
L'agent P me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui, Je voulais en prendre Pnumekin a témoin , mais quel manque de bol, il n'est jamais là quand l'Agent P intervient, et donc, à chaque fois, il le loupe. C'est vraiment dommage.

Opération Sisyphe
Attention, tes propos sont sous surveillance !
Quoi, mais je n'ai pas bougé d'ici moi...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Regarde cette petite lumière rouge:

-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 17:00 par Agent P-
Quelle lumière rouge ?
Mon casque est équipé d'un filtre anti-radiations de toutes sortes.
Tu ne perds rien pour attendre !
Ah? Bon. Ceci-dit, le consulat, ça me rappelle aussi quelqu'un, mais va savoir qui. Si c'était un proche, je le saurais, non?
Je remarque d'ailleurs que les MIB y ont leurs entrées.

Opération Sisyphe
En réponse à Hallberg, j'agis en secret.
J'ai beau être là, je n'apparaitrai pas dans la liste des membres connectés...
Mais pour qui il se prend celui-là ?