Mlle Ingrid, les affaires de la Police ne concernent qu'elle, vous devriez le savoir, mais bon, nous voulons bien eclairer votre lanterne. Nous nous occupons de crimes et delis commis dans le cadre informatique, un bris de cadenas d'une reserve et pillage consequant de la dite ne nous interesse pas!
Par contre des qu'il y a usurpation d'identite informatique ou piratage volontaire de donnees, nous intervenons, hors il semblerait que Mr Kaldorion s'est rendu coupable et aurait avoue sur un systeme de discution simultane partone par une firme de Seattle (etat de Washington, Etats-Unis d'Amerique), une usurpation d'identite et un forfait ayant pour consequance la perte d'acces a ce, ma fois, fort beau site d'une personne de vos connaissance commune.
C'est pour cela que nous souhaitons l'interroger. Rien de plus!
Je vous surveille
Vous arrivez trop tard, Cyberpolice. Le dénommé Kaldorion a déja été arrété par nos soins et n'a avoué, ni piratage de donnée, ni intrusion, mais a par contre reconnu avoir provoqué les dommages subits par la personne en question, en donnant le moyen légal utilisé qui justifie entièrement les problèmes rencontrés.
Les autorités compétentes se sont déja saisies de l'affaire. Vous serez tenus au courant du verdict.
Dura lex sed lex
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 09:32 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Bonjour tout le ...... monde" ?? Qu'est ce qui passe ici ? Encore la police ? Encore pour arreter Kaldo ?? Mais c'est un scandale !! Ne peut on pas laisser les citoyens en paix !! Surtout ce pauvre Kaldo qui est aussi innocent qu'un nouveau-né baptisé !
Je prendrais bien un café et un choco sinon, ca commencera bien la journée !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En tant qu'apprenti-avocat en freelance, je veux bien assurer la défense du suspect. 

De quoi est-ce qu'on accuse-t-on mon client ? 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour Diablowagner, non, il ne s'agit pas d'un scandale. Monsieur Kaldorion s'est lui même présenté à la Police et à avoué les faits. Donc il n'est pas innocent. Par contre comme il plaide coupable, et que l'affaire est très simple il n'as pas besoin d'un avocat.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Et la victime ?
Elle n'a pas besoin d'avocat elle ?
Moi je veux bien la défendre, mais c'est qui ?
Pour Diablowagner, non, il ne s'agit pas d'un scandale. Monsieur Kaldorion s'est lui même présenté à la Police et à avoué les faits. Donc il n'est pas innocent. Par contre comme il plaide coupable, et que l'affaire est très simple il n'as pas besoin d'un avocat.
Ça c'est à lui d'en juger.
Coupable ne signifie pas qu'il n'a pas le droit à un procès équitable, et ce n'est pas à la Police de se faire juge, c'est pas la Gestapo.
Quelle peine a été demandée par l'avocat général (si il y en a un)?

Et pour quel délit ???????
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Qu'on le pende !
Pour le délit, on verra ça après...
En fouillant bien, on trouvera sûrement quelque chose !
Respectons l'ordre logique de la justice
- Premièrement: éxécution du suspect
- Deuxièmement: procès
- Troisièmement: enquête
- Quatrièmement: dépôt d'une plainte
Et ne pas oublier l'élélimination du "rapport minoritaire"...
mauvaise blague, aux effets inattendus, qui auras empéché GM de poster pendant une soirée, dans le meilleur des cas.
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
Qu'on le pende !
De quoi ? Un petit robot bonne d'enfants essaie d'usurper l'identité du chef des Titans ?
Mais où va-t-on ?
Qu'on le pende !

On pourrait le crucifier aussi
Mais en fait, je préférerais le bûcher.

Pnumekin a écrit : De quoi ? Un petit robot bonne d'enfants essaie d'usurper l'identité du chef des Titans ?
Non, heureusement Kaldorion n'est pas accusé d'un pareil délit.
Bien sûr, ce n'est pas moi qui juge, mais le président du tribunal.
Je lui transmettrai vos propositions de peines.
En tant qu'avocat de la victime, je réclame la pendaison immédiate assortie d'une peine de sûreté de 845 ans.