Five o'clock.
It's tea time, ladies and gentlemen.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Alors un tea à la menthe pour moi!
Avec un nuage de lait... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pour moi un Earl Gray sans sucre. Si possible avec une rondelle de citron.
Je prendrai la même chose, sans le citron !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'offre une tournée générale en l'honneur du retour de Gobol !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai qu'à la réflexion, le citron risque de masquer l'arôme de bergamotte du Earl-Gray...
Bon, donc sans citron finalement pour moi aussi.
Un vodka orange pour moi alors!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et une deuxième!!! a mettre sur le compte de Pnumekin!!!
Alors je mettrai bien un peu de Whisky dans mon thé...
Allez, non, tout compte fait, je vide ma tasse, et amenez-moi un verre de scotch. Un single malt of course...
Et pour Gobol, hip! hip! hip! ...
ips! Hips Hips... A Boi...Ships!!! A boire!!!! Et houra!!! Hips!! Houra... Houra nus!!!! Hips!!! Houranus et nHipstune!!!
Oops... Ze... ze marsse plus très droips!!très droi... Ze vais rentrer zé moi me coussé... 
-Edité le: Mercredi 6 octobre 2004 à 18:06 par kroco poco-
est-ce que ça va recommencer ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci pour votre accueil, et pour la tournée, Kaldo !
J'espère ne plus avoir à m'absenter aussi longtemps de ce sympatique endroit, où il m'a l'air de se passer décidément beaucoup de choses ! Qu'est-ce qui risque de recommencer ? Y aurait-il eu des bagarres, pugilats et autres discussions "musclées" dans ce bar d'ordinaire plutôt calme et bon enfant ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Il y a eu surtout un crocodile très ivre un soir...
Mr Kaldorion? Veuillez nous suivre s'il vous plais, nous avons quelques questions a vous poser!
Je vous surveille

CONSULAT HONORAIRE D'EX-ALLEMAGNE DE L'EST COMPLETEMENT À L'OUEST
Suite à la présence de deux instances de police dans ce forum, nous aimerions savoir comment ces deux institutions se situent l'une par rapport à l'autre. Pour qu'elles soient compétentes sur un même territoire, il semble nécessaire qu'elles correspondent à deux niveaux de compétence différent: Municipalité, Région, État, Union?
Par ailleurs, la Stasi et la Volkspolizei étant toutes deux infestées de shadoks dont le niveau de compétence, dans un autre sens du terme, est relativement réduit, nous annonçons que nos propres forces de l'ordre n'interviendront pas dans l'affaire Cyberpolice contre Kaldorion.
Nous signalons enfin que Monsieur le Grand Migrateur, tant que ses papiers ne sont pas en règle, peut résider au consulat, à condition qu'il s'y tienne couché, afin de ne pas causer de dommages à la toiture du bâtiment, comme nous l'a signalé Mlle Ingrid.
Monsieur Kaldorion peut aussi résider au consulat s'il le désire.
Enfin nous demandons officiellement à la... hem... "diplomatie" daubiste de ne pas s'emporter trop vite. Temporisons, temporisons.
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 02:56 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler