Bon, puisque personne, au fait, n'ouvre le bal en ce qui concerne les 7000 de Kaldo... je paye ma tournée à ceux qui passeront ce soir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dans ce cas je prendrais un bon verre de sangria !!!! Euh non en fait deux !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Et je prendrai une bonne pinte de bière, la meilleure cela vas sans dire (je fais confiance au serveur)
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

À la votre. Et encore à boire, aubergiste, à boire! À nous tes meilleurs tonneaux!

Opération Sisyphe
Il a raison le Hallberg ! A BOIRE !!! 

Mais pas trop quand même, ou sinon du jus de pomme...
Tiens, l'atelier Vinéococon me signale que ta demande est en cours de traitement.
A propos, n'y a-t-il personne d'autre que ça intéresse ? (mais non je ne fais pas de pub...)

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Comme je te l'ai déja dit, moi j'assure la garde de tes cocons, donc je ne peut pas me coconiser aussi !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ben oui mais les autres ? Vous avez peur ? Mais c'est sans danger, demandez à Rosée !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Moi je trinque avec toi pour inaugurer ma nouvelle signature.

Opération Sisyphe
Je serais bien tenté de remettre la photo de Derrick dans ma signature...
-Edité le: Mercredi 13 octobre 2004 à 23:17 par Oresias-

Bon, à cette heure-ci je prendrais bien un bon café...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oresias, si j'utilise tantot le féminin, tantot le masculin, c'est parcequ'un homme fait partie de la Ligue. En effet, si tu avais lu mes posts tu saurais que la ligue accepte les hommes (pour adhérer envoyer un mail à liguedesfemmes@hotmail.com) D'un autre coté je te remercie de nous faire remarquer que le fait que "le masculin" l'emporte en français est une règle autant machiste que la société française ! Pour l'instant nous utilisons le masculin quand l'homme qui fait partie de la ligue est là, et le féminin quand il n'y a que des femmes 

mais après le grand soir des femmes, nous hésitons : mettre le féminin pour tous, ou supprimer la notion de masculin/féminin
Adhère à la ligue, tu éviteras le supplice que subiront les machistes 
-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 11:33 par Ligue Féministe-
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Et UN café pour Pnumekin (je remplace SKiLL et Moniia)
Des croissants ? combien de sucres ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au fait, je me dois de préciser pour Diablowagner que le syndicat n'est pas ma création !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un croissant je veux bien.
Mais pas de sucre...
Merci !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ça marche ! voila