Je prendrais a peu prés la meme chose pour moi ! Un croissant et un café portugais !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Voila, Voila, mais je suis désolé, monsieur, SKiLL étant absent, je n'ai pas le même génie pour le préparer ( le café portugais)...
-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 11:49 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hébin, on est mal barrés! Sans café portugais, j'en connais un qui va tomber malade. Une splendide récompense à qui nous ramènera Skill ou du moins sa recette pour que Kaldo ou Moniia puissent le faire aussi bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, j'ai la recette, et j'en fais, mais il ne vaut pas celui de SKiLL, qui est vraiment inimitable !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tout à fait d'accord ! Je ne t'en veut pas Kaldo, ton café est buvable et meme bon, mais il ne vaut pas celui de SKILL. Il va falloir que j'attende encore si je veut en boire un vraiment digne de l'appellation 'café portugais'
En attendant, merci Kaldo pour le service !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Mais...de rien 
un bon café pour moi !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
voici...
Je précise aussi que la ligue n'est pas ma création.
Papy boit une tisane avant d'aller faire dodo (véridique, je suis en train de le faire, en vrai
)
Rosée, Kaldorion étant renviendu, tu peux peut-être changer ta signature, comme Lan et moi...
-Edité le: Vendredi 15 octobre 2004 à 01:35 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Que prendre de bon matin d'autre qu'un bon café et un choco ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Là est la question...
Pour moi ce sera donc la même chose !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Houlà, on se pose des questions existentielles, ici. Y'a des sandwiches?

Opération Sisyphe
Oui, et des "eggs and beacon" pour d'éventuels anglais qui se réfugiraient en France pour fuir les perfidies de Cromwel...
Des oeufs et un fanal ?
Mais ça ne se mange pas ça, un fanal... 
Tu voulais peut-être dire "eggs and bacon" non ? :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui. L'habitude des "beacon" à starcraft....