Euh pardon.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour t'attrapper, mon Titi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pfff ze suis bien à l'abri dans ma cage, vilain ros Minet, et pis z'ai de bonnes relations dans le sombre cloaque de l'enfer, maintenant.
Bon faut qu'on arrête, sinon Skill ne va plus vouloir de notre clientèle.

Opération Sisyphe
Une tournee pour feter la reconciliation!

Membre de :

Bon allez un chtit dernier pour la route, 
Et je file. Bon le patron n'est plus là, alors il mettra le prix de ma casserole de moules sur mon ardoise et je le règlerai ce soir ou demain.
Allez c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un emploi du temps "infernal" en ce moment, vous savez...
Oui Cerbère, oui mon gros toutou, je vais aller te faire ta promenade. C'est ça, bon chien. Pfff, ça fait du boulot que d'avoir à lui passer trois colliers et trois laisses, à c'te bête, voilà pourquoi je préfère les ros Minets.
À plus tard les amis!

Opération Sisyphe
Bon, il ne te manque que le maitre des clefs, et tu poura rendre une visite a Gozer!

Membre de :

Hallberg se mets à beaucoup apprécier les enfers, ces temps ci...
Un éclair de lucidité sur ses convictions religieuses ?
Ah, non, il est toujours aussi Lutherien, mais plus "'monsieur 1% que jamais" heureusement qu'il se trompe comme le font toujours les hérétiques

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et ce sera un cafe pour la table 3.
Le Titi!!! Ou est passe le Titi?

Membre de :

Le vilain Ros Minet serait-il arrivé à ses fins?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Excusez-moi, vous n'avez pas vu mon canari?
Bon en attendant, je vais prendre un café liégois.

Opération Sisyphe
Et moi aprés cet excellent café (merci du conseil Mr le Serveur-Cuisinier-Patissier), je penses que je me contenterait d'une bonne crème au chocolat pour la journée, avec un autre café portugais (on y prend gout)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Mince, ou es Titi ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca alors, le bar est bondé aujourd'hui, ce n'est pas encore un record, mais nous sommes actuellement 10 à siroter un café à cette heure ci !
Etant donné qu'il est 16h 22, je vais commander un thé au citron, merci !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'prendrais bien une p'tite biere pour me rafraichire!

Membre de :