Un cafe pour la table 5. Voulez vous un bon cafe Portugais ou un cafe heu,... normal français Mr. Diablo ??
SKiLL
Pour moi, je le veux frais le lait, et "nature".
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Entendu Mr. Kaldo, se sera donc un grand verre de lait nature pour la table 4.
SKiLL
Apparemment, y'a pas que moi qui bois! Pour mon premier whisky, j'etais a la table 4, puis pour le 2 eme a la 3. Cherchez l'erreur, car moi, j'ai pas bouge!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quelle diff entr un café portugais et un francais?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

La quantite de cafe par tasse. Non, honnetement, je ne sais pas!

Membre de :

Ben vous voyer MR. GM quand je ser de l'alcohol a mes clien et que l'on a soif, on se laisse un peu tenter pas le diable ! Mais cela n'arrivera plus !!
Mr. Diablo, je ne suis pas tres connaisseur de cafe, mais la cafee portugais est beaucoup plus petit, mais beaucoup plus bon, sa je peu vous l'asurer !
SKiLL
Ah ben il était temps que j'arrive, les fourbes ont passé toute la matinée au bistrot, à ce que je vois! Piliers de bar! En plus comme l'établissement de Skill est ouvert jusque tard dans la nuit, ben vous ne devez pas être souvent chez vous!
Bon, allez, si on peut manger...
Je voudrais des moules au curry, une assiette de frites et une eau minérale, s'il vous plait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg aurait il attrappé une "belgite" aigue ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon alors je prendrais du café portugais si il est meilleur je ne vais pas me priver.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bien le bonjour Mr. Hallberg, alors ce sera des moules au curry, une assiette de frites et une eau minérale, c'est cela ? Bien, pour la table numero 2 avec vue sur la mer, par ici s'il vous plais!
______
Et un cafe Portugais pour la table 5 ! Exelent chois Mr. Diablo, vous ne le regreterai pas !
SKiLL
Un cafe pour la table 3, merci!

Membre de :

Puis-je avoir la carte des desserts?

Opération Sisyphe
Garçon, il y a un insecte de grande taille qui me cache la vue sur la mer!

Opération Sisyphe
Ben l'insecte, il va appeler Ros minet!

Membre de :