Oui, on sait lire, mais on aimerais bien un poil de choix supplémentaires.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors pour moi, un petit whisky ce soir! Merci bien, service impec!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ca me fera une réduction quand je passerai à la caisse?)
Pas de probleme Mr. Diablo ! Pour l'ouverture de ce cafee/resto. aujourd'hui c'est a moitier pris (il fau bien atirer la clientelle!!)
Oui, on sait lire, mais on aimerais bien un poil de choix supplémentaires.
Bien sur Mr. Kaldo, mais comme l'a dit Mr. Diablo, comme je fai tout a la fois je suis obliger d'avoir que peu (et c'est deja pas si mal) de chois, en attendan un caissier serai le bien venu pour travail dans mon etablicement.
Et un whisky pour la table 4, un...
SKiLL
Un verre de lait, siouplise, garçon !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et un autre, Hips! Fait shoif!

Membre de :

Tu n'as pas honte SKILL de servir autant à boire à un pauvre sauterelle qui ne supporte ni le froid ni l'alcool.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je suporte tres bien, d'aileurs, je vous prend tous les deux, les jumeaux, quand vous voulez!

Membre de :

En tant qu'androïde d'Hégora je pense que l'alcool a un effet moindre sur moi.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Tricheur!

Membre de :

Non c'est pour t'empecher de trop boire, il faut que t'y voit encore clair si tu ve ratraper ton retard au jeu des citations.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Ah, oui, et puis la sauterelle doit être un peu à jeun, donc être plus sensible à l'alcool.
Mais du moment que GM ne doit pas conduire, ça va.
J'suis a 10mn a pied de la maison. Tu crois quand meme pas que je vais prendre la voiture pour aller au travail quand meme!

Membre de :

Oui, c'est ce que j'avais compris.
Donc SKiLL peut t'enivrer autant qu'il veut, pas de danger qu'on perde notre chère sauterelle favorite.
Un verre de lait pour la table 4, comment vous le vouler Mr. Kaldo, nature, frois, chaud,... ?
Et un autre verre de Whisky pour la table 3, un !!
Vous aite sur que sa vas Mr. GM ?? Vous avez l'air un peu palide... Est ce bien raisonnable de boire encore ?? Vous savez dans mon etablicement nous voulon toute la satifaction de la clientelle, mais la quand meme...
SKiLL
J'avais bien dit que ca finirait par ce voir grande sauterelle, que tu tiens pas si bien l'alcool que ca. J'espère bien qu'il ne sait pas fait arrêter en rentrant chez lui pour ivresse sur la voie publique.
Sinon je prendrais un café (si je veux un jour croiser SKILL sur le forum a 1h00 du matin il va falloir que je m'y mette)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :