Pour Rosee :
Alors peut-être que je suis chiante
Soyon un peu plus correcte s'il vous plais !! On peu tres bien dire la meme phrase san dire de gros-mots. Je pensai que les françai etai plus polit que les portugai, mais la quand meme...
toi et surtout skill ne vous genez pas vous moquer de moi
Ben rosee... je disai pas sa mechament, je pensai que tu l'avai compri... Si je t'es choquee, j'en suis desoler ! Et comme Kaldo je me 

a tes pieds...
SKiLL
ben ce n'est pas pas que tu te moques de moi qui me gêne ( au contraire je trouve ç marrant et ça me permet de répondre )...en fait, c'est plutôt le " Elle est toujours comme ça ???" qui m'a blessée...
mais relis plutôt tout ce que j'ai dit j'ai pas envie de tout répéter...

et puis 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bon, l'affaire est arrangée, alors.
et Robisoux pour toi aussi.
-Edité: Dimanche 29 août 2004 à 22:58 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ce forum devient degoulinant de bisoux!
Pour en revenir, je suis desole, mais j'ai pas trouve tes biscuits!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour rosee : 

______
Pour GM :
Monsieur, vous voyer les paticeries a coter de la caisse, la... oui, la... et bien mon cher monsieur les biscuit son juste a coter, desoler, mais il n'y a pas grand chois, mais vous avez la quelque biscuit anglais d'une qualiter, hummm.... je vous dit pas...
SKiLL
Tu n'aurais pas non plus des bonbons anglais, tu sais les petits trucs avec de la réglisse entourée de pate d'amande(ou qui y ressemble) ca irais trés bien avec le café.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Prend-il les commandes en berlinois dans le texte?
Eene Weeße mit Schuß bitte!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je peux trinquer avec toi, Hallberg ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui mais viens plutôt m'aider à combattre les ligues, qui ont décidé de se... heu, liguer contre moi toutes les deux en même temps. Manque plus que le syndicat et les milices daubistes, et le panorama sera complet.
Enfin bon, on verra ça demain, allez à la tienne,

un ptit dernier pour la route et au lit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu ne passe pas me faire un coucou sur MSN ?
Ou bien on va être raisonnable ce soir.
Oui mais viens plutôt m'aider à combattre les ligues
Heuuu... s'il vous plais, cher clients, je ne voudrai pas avoir de hooliganisme ou d'emeute dans mon cafee, s'il vous plais !
Que peuser vous du service client, mesieur Kaldo, Hallberg, GM et Diablo ?? 
SKiLL
Le service client est très bon, seulement les serveurs n'ont apparemment pas grand chose à servir.
En effet le service est impecable, on est au petit soin avec nous.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Pour repondre a votre question Mr. Kaldorion, je supose que mes estimer clients savent lire. Ou le menu est ecrit en trop petite lettres ?
J'ai, comme tout bon etablisement, le livre des reclamations.
Merci a vous Mr. Diablowagner pour cette gentille remarque !!
SKiLL
Mais de rien cher Maitre Serveur, Cuisinier et Patissier (ca me fera une réduction quand je passerai à la caisse?)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :