C'est surement un truc de fille ça :8
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Heureusement qu'elle ne son pas toute comme sa, hein Thalie ?? 

SKiLL
euh il parle de quoi exactement ce sujet ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
De tout et rien, c'est un sujet que l'on a inventer moi et moniia pour arreter de "flooder" dans les autres sujet. c'est tout !!
Si tu veu parler de tout et de rien, ... c'est ici !!

SKiLL
J'ai le cafe (ou le the, le chocolat chaud, le jus d'orange, le coca, ou ce que vous voulez), mais ou sont les biscuits?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ah oui, tiens, la panne nous a viré tout l'épisode de la terrasse de café. Pour autant, Monsieur Skill, n'oubliez pas de servir les clients!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien sur Monsieur, mais "les cliens" ne doivent pas non plus oublier de payer ! Svp !! Monsieur GM nous avon une grande varietee de biscuit la, a coter des gateaux et autres patiserie.
SKiLL
Pour te payer, si je t'engage un téléporteur de ma connaisance, sachant parler anglais et allemand, et ayant une grande connaissance du dogme chrétien, ca te va? (bon il est un petit bleu et il sent un peule souffre, mais c'est des petits défauts)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

eh bien on en dit des choses quand je ne suis pas là...désolé si je ne plait pas à tout le monde, mais je suis comme ça et je le resterait, et puis peut-être qu'en arrêtant de se moquer tout le temps de moi j'arrêterait de me moquer des autres.
parce que pour "la petite goutte de pluie" comme vous savez si bien dire skill et kaldorion , ça c'est justement celle qui fait déborder le vase.
Je pensais quand même que vous auriez un peu plus d'humour que ça, et, au lieu d'en parler entre vous, pourquoi ne pas me l'avoir dit directement ? C'est ça aussi l'honnêteté.
Alors peut-être que je suis chiante, mais l'honnêteté au moins, je connais.
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je n'ai rien dit "dans ton dos" Rosée du Matin" Ce forum est public, que je sache.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ca n'a rien à voir avec ça le problème est que si c'est pour me critiquer par la suite, tu aurais mieux fait de ne pas me parler du tout. voila et c'est en l'occurence ce manque d'humour qui me gène. (soyons bien clair, ce manque d'humour, surtout si cela vient de moi, parce que toi et surtout skill ne vous genez pas vous moquer de moi, chose qui ne me déplairait pas du tout si ça pouvait ête réciproque )
Jean de La Fontaine
Non, je ne me moquais pas de toi, je précise ma pensée en commencant pas me citer :je parlais de ce style qui convient à une plaisanterie brève mais qui ne doit pas s'éterniser.
Donc il ne s'agissait absolument pas d'accepter la plaisanterie pour te jeter ensuite traitreusement la pierre. Je ne me moques pas de toi pour ce que nous avons pu dire. Simplement je précisais que ce ne devait pas être notre mode habituel de conversation.
Donc je te demandes pardon pour t'avoir paru me moquer de toi.
. Et je retire ce que j'ai pu dire de blessant.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ne t'inquiète pas je ne t'en veux plus, simplement ça fait bizarre d'ouvrir un post que j'avais déserté depuis quelques jours et de voir que l'on parle de moi, pas vraiment gentiment...
Jean de La Fontaine
zut, je me suis trompée de smileys....je voulais mettre celui-ci 
Jean de La Fontaine
Comme c'est gentil.