Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Entendu.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Au faite, tu avai quelque chose a me dire ?? Pour m'avoir adicioner a ta liste de contacte. C'est que comme hier j'etai pas la toute la journee, je sai pas...smiley

SKiLL

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est à cause du Chat si il récupère les adresses MSN...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Ben pourquoi ?? smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien...ce n'est pour rien de précis. Simplement les habitués du site, donc je fais partie, ont pris l'habitude de chatter ensemble.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Et comme le petit chat marche pas bien, on utilise MSN

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Il faudra tout de même que Poky nous bricole un meilleur chat, parceque ça permets de prendre contact avec des nouveaux.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Il y a longtemps que je vai pas dans un chat a par le MSN, c'est la que je parle avec mes copain d'ecole et autres personnes. J'ai deja esseiller de parler avec Moniia, mais apparement elle est pas la quand je suis la... et elle ma dit que elle avai parfois des problemes avec son modem...

SKiLL

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Vivement Internet a la maison, que je vous rejoigne!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ça promets.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Vivement Internet a la maison, que je vous rejoigne

Tu serra le bien venu dand nos conversation !!
Dit Kaldo, sa fai longtemps que tu parle avec Rosee du matin ? Elle est toujours comme sa ? (Si tu voi se message ma goute de pluie, c'est pour rire bien sur !! smiley )

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, ça fait quelques jours tout au plus.

Il faudra ne pas faire une habitude de ce style de conversation.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Desoler j'a pas compri, de quel style de conversation tu parle ? Du style un peu...heu...on va dire "brutal" de Rosee ?smileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout à fait, je parlais de ce style qui convient à une plaisanterie brève mais qui ne doit pas s'éterniser.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Effectivement, mais j'ai impretion qu'elle ne sai pas s'arreter apres une plaisanterie, on dirai qu'elle veu toujours avoir le dernier mot !! smiley

SKiLL

RépondreCitation
Page 7 / 372
Share: