bon, puisque Mosieur Kaldo ne daigne pas répondre, il est magnifique ton loup Hallberg !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ha parce que c'est un loup ! je croyais que c'était une souris !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Thalie...enfin !!!! toi aussi je crois que tu as abusé du café de Skill...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est censé être un loup. C'est un loup de cartoon qui passe sa vie à courir après un lièvre. Comme tout bon loup de cartoon, il rate tout le temps malgré les pièges toujours plus débiles (ou à cause d'eux) qu'il invente. En général, le lièvre le fait tomber dans des ravis, l'explose en petits morceaux ou le décalque contre un mur une dizaine de fois par épisode. Un authentique loup de cartoon, quoi. Son seul texte, c'est de hurler au lièvre à tout bout de champ: "Nu pogodi!" (mais attends donc!). J'aurais pu mettre celui de Tex Avery ou celui des trois petits cochons, mais celui-ci, exemple rare de cartoon classique non américain (russe en l'occurence) est plus original.
Bon je vais pas tarder à aller au lit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, il est magnifique ton loup, Hallberg !
Tu ne passes pas sur MSN d'abord ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si mais brièvement. Vous y êtes tous déjà?

Opération Sisyphe
Voilà, je comprends maintenant ce que veut dire : NU POGODI !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Voila, merci d'y être passé...et tu vois, je ne t'ai pas retenu des heures !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mademoiselle rosee voici votre limonade et votre jus de fruit exotique que vous on offert les deus jeune garçon qui son a la table 4 et 5, je pourrai bien vous en servir un en plus gratuis, mais je pense que vous n'avez plus soif apres c'est 2 grands verres. 
Mr. Kaldo voici votre limonade, bien fraiche (il fait chaud au Portugal
) 
Mr. Diablo vous ete sur de reprendre du caffe ?? Enfin, le voici quand meme, mais ne vous rendez pas malade meme se il est si bon mon cafe, je ne voudrai pas perdre de client.
Mr. Hallberg, vous n'aller pas etre décu de ce petit mais tres bon cafe Portugais ! Le voici !
SKiLL
Non pas d'inquiètude, je suis d'une santé excellente. Mais je pense qu'aujourd'hui je vais changer, je prendrais un chocolat chaud et une chocolatine (ou pain ou chocolat, je ne sais pas quele est la bonne orthographe), pour bien commencer la journée.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

On dit plutôt pain au chocolat en France, mais c'est très joli, chocolatine !
Il me semble qu'on dit chocolatine dans le quart sud-ouest de la France, non?

Opération Sisyphe
C'est très possible...
Je vais peut-être m'amuser à le dire un peu dans le nord, alors.

Bonjour Mr. Diablo, vous avez l'air de tres bonne humeur ce matin !
Voici donc votre Chocolat6 chaud et votre pain au chocolat ! Bonne apetit !
SKiLL
Bon, finalement ce forum est comme un village, avec son bar-restaurant où tout le monde se réunit. Manque plus que le bâtiment "mairie-école", la poste, l'église, l'épicerie-droguerie-station-service-boulangerie-quicaillerie, la salle polyvalente "André Malraux", la gare (le prochain train? Il est demain à la même heure, pourquoi? Demandez au père Matthieu de vous emmener à la ville avec sa camionnette, plutôt!), l'hôtel des voyageurs en face, cinq chambres tout confort, et les p'tits vieux sur leur banc qui commentent les allées et venues.
J'aurais bien fait une petite partie de pétanque sur la place du village, mais je dois partir faire un tour à la ville (si je loupe le train, je demanderai au père Mathieu de me prendre dans sa camionnette).
Manque plus que le comte de Champignac.

Opération Sisyphe