Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.2 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hallberg a écrit : Manque plus que le bâtiment "mairie-école", la poste, l'église, l'épicerie-droguerie-station-service- boulangerie-quicaillerie, la salle polyvalente "André Malraux", la gare (le prochain train? Il est demain à la même heure, pourquoi? Demandez au père Matthieu de vous emmener à la ville avec sa camionnette, plutôt!), l'hôtel des voyageurs en face, cinq chambres tout confort, et les p'tits vieux sur leur banc qui commentent les allées et venues.

Ah, on a déja une école de langue grace à SKiLL, la poste, c'est les messages privés, la salle polyvalente, c'est la salle des fêtes, alors, certes, elle ne mérite pas vraiment le nom "andré Malraux" vu que Kaldorion a tendace à en faire une église. Les petits vieux sur leur ban, ce n'est pas la peine, vu que tout le monde commmente déja les allées et venues !

Donc il ne nous manque rien.

La gare, c'est pour quitter les autres, alors c'est banni du site smiley smiley smiley

Par contre, les trains c'est pour rejoindre les autres, mais on a déja ça dans les articles.

Oh, joie, je vois pointer le visage de Gobol !

Quand on parle d'arrivées smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le dernier salon où l'on cause, apparemment !
Et j'ai vu de nouvelles têtes, heureuse de vous rencontrer !
Moi, c'est Gobol, comme vous avez pu le voir, et je suis de retour après six semaines d'absence (faute d'accès internet à la maison plus tôt !). Heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué pendant ces vacances !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Re-Bienvenue parmis nous Gobol. Garçon, une tournée Générale en l'honneur du retour de notre bibliothécaire préférée ! mettez les futs en perce !

Déja que la fête des fous battait son plein, on atteint des records smiley smiley smiley

Tu dis 6 semaines seulement...ah, oui, c'est vrai, même pas 2 mois, mais tu étais moins souvent présente près de la fin !

Donc on organise pour fêter ça :smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci, merci, pour cet accueil si chaleureux !
Oui, j'étais moins présente, boulot oblige, parce que nous avons reçu un nouveau logiciel documentaire, qu'il a bien fallu que j'explore. En plus de ça, nous avons enchaîné réunion sur formations, et j'ai dû passer quelques jours à la maison pour cause d'insomnies aigues et répétitives, qui me mettaient KO au boulot !
Tout cela est bien fini maintenant, puisque l'accès au site est établi depuis la maison ! Je suis donc de retour parmi vous, et bien contente de l'être !

Messieurs, à mon tour de vous offrir la Tournée générale, pour fêter dignement mon retour ! smileysmileysmileysmileysmiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ouaiiiiiiiiiiis ! Gobol est de retour !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Avec la biere et l´hydromel de la fete des fous, je crois que je vais me contenter su fameux cafe portugais!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

et moi, encore un jus de fruits !!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Héé, Patron! Un jus de fruit pour la mam´selle!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

me le paierais-tu ????

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C´est la tournee de Gobol. Je te paie le suivant!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

pfff magnifque, j'ai bu cinq fois ici...une fois aux frais de Kaldo pour son 5000 eme post, une seconde fois avec Kaldo, une fois avec diablowagner, une fois grâce à la tournée de Gobo, et maintenant avec LGM....je n'ai pas déboursé un seul centime !!!! smileyl

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Bien le bonjours Mademoiselle (ou madame ??) Gobol, puis-je vous ofrire un cafe ou autre chose pour la 1ere foi que vous venez dans mon cafe/resto. ??smiley

Mr. Gm voici votre cafe bien a la Portugaise ! Vous n'aller pas le regreter !smiley

Mademoiselle Rosee, vous avez beaucoup de chance aujourd'hui voici votre 4eme jus de fruit gratuis de la journée.smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est madame Gobol.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Merci de cette information Mr. Kaldo !!smiley

SKiLL

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

red phénix ??? me paierais-tu un coup à boire ???? après ce que tu m'as dit dans le Calandrier des Anniversaires, je ne doute pas de ta réponse ! smileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Page 19 / 372
Share: