Merci, Moniia 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
de rien!!!!
C'est Moniia la serveuse ?? (1l d'huile ?? Eh ben dis donc... ça consomne !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, il faudra que Gobol le pomponne !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Kro, je n'ai pas dit que je voulait BOIRE un litre d'huile, simplement me graisser certaines articulations pour l'hiver ! Le litre, c'était en café qu'il me le fallait !! Et d'ailleurs ca va mieux maintenant...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oui, il ne faut pas la boire, l'huile, mais l'utiliser pour l'empêcher de rouiller...
Et comme c'est le soir, un autre triple, c'est de nouveau Kaldo qui paie pour ses 8700 posts!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

pour tout le monde....
s'il-vous-plait!!!!!
Les consommations s'accumulent, je vais bientot devoir redonner quelques liasse de billets...
Et tournee d' aperos pour les 8850 de Kaldo et mes 8700.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

allez Kroco, on n'est qu'à deux, je te paie ce que tu veux ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Alors ça c'est gentil!!!! Rosée, c'est mon ange gardien...
-rires-
Une vodka bien fraiche je reztrourne en cours, j'ai besoin d'un petit cordial...
Et puis vas y choisit aussi, je te paie ce que tu veux!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
moi ? merci
...bon comme je vais rester dans la sobriété, je prendrais un jus de pomme !
Jean de La Fontaine
Et un jus de pomme pour lange gardien de Kroco Poco, un!!!
Plus un deuxième offert par Kroco... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ange gardien ??? tout ca parce que je te paie un verre....quand je dis que tu es obsédé par la boisson ! :8:8:8
Jean de La Fontaine