Moi j'aime le jus de pomme. Un bon jus de pomme artisanal des Monts du Lyonnais, voilà ce que mes parents mettent toujours au frais quand ils savent que je rentre à la maison.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bah la vodka a fait effet!!! Trois heure de gestion de production, ça vous retourne les (le, ça dépend des personnes
) neurone (s) pire q'un pack néo zélandais à la mélé!!! 
Bon, et bien là je vais prendre ... un brandy!!! Quelqu'un fait une partie d'échec avec moi? 
Et pis Rosée, je suis pas alcoolique!!!!! C'est juste que je t'aime bien... 
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 18:06 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
L'hiver dernier, nous étions avec des amis en vacances à la montagne, il y avait une copine qui avait bien arrosé la soirée et qui ensuite, défiait quiconque de l'affronter aux échecs. Sur le mode: "qui c'est qui veut s'battre, hein qui c'est qui veut s'battre? J'peux battre n'importe-qui dans ce saloon!" J'ai joué et j'ai perdu. Tous ceux d'après ont perdu. Morale, la prochaine fois, jouons bourrés
Je précise, nous sommes tous mauvais aux échecs dans la bande, sauf un qui à ce moment là était occupé à jouer de la guitare au coin du feu.
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 18:17 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Cette jolie histoire vous était offerte par la ligue anti-alcolique!! 
Tu trinque Hallberg?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vodka... oui comme je le disais, c'est délicieux avec du jus de pomme. Ensuite selon les gouts on peut boire du jus de pomme à la vodka ou de la vodka au jus de pomme. En tous cas, je trouve ça notoirement plus malin qu'avec du jus d'orange.
À la tienne, donc, je m'envoie un peu de vodka et un peu de jus de pomme sans vous dire les proportions, sinon, vous vous imagineriez des choses.

Opération Sisyphe
Bon et bien moi je te laisse le jus de pomme, la vodka me suffira, et à la tienne!!! 
I'll be back ce soir, tard. bonne soirée à tous.

Opération Sisyphe
Et un whisky pour moi, merci.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mais moi aussi je t'aime bien Kroco Poco 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et moi j'aime bien tous le monde, alors que puis-je t'offrire a boire, Rosée?

Membre de :

mai moi aussi j'aime bien tout le monde...merci mon GM de m'offrir à boire, je prendrais du champagne, lol, puisque c'est toi qui paies...
Jean de La Fontaine
Alors un bouteille de Veuve LePitre pour notre table!

Membre de :

Et une tournee pour mon 8800e post!

Membre de :

chouette alors ! 

Jean de La Fontaine
Champagne?

Membre de :